logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2013, 01:11
Sa dépend quel type de pal'heal
Si s'en ait un qui spam dénoncer il va win
Si il full heal et 0 dps non
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 01:22
Le DPS est correct? En ours? (En félin, ok ça va, mais ça reste très loin des gros DPS du bracket).
Les heals puent (le hot tick à peine à 100, si tu ne joues pas avec des stuffs heals), et tu tombes oom en quelques sorts! Seul tu tiens rien du tout, c'est en FC et avec quelques heals au cul que ça va faire mal.
@Anariale: Le pal heal bien sûr, le drood peut pas tomber le pal (pas assez de DPS + armure du pal + debuff denoncer donc pas de critique, et pas assez de CC). Donc le pal gagne à la durée (quand le drood tombe oom à force de se healer, je rappelle que les ferals et les droods gardiens ont une regen de 2points de mana toutes les 5secondes en combat).
Édit: @Dax: un stun de 3sec avec 1min de CD, et un root de 4sec via talent, c'est pas non plus la fête...
Faudra test Hunt vs Gardien/feral, mais depuis le gros up de la traumato, je donne pas beaucoup de chance au druide...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2013, 01:25
T'a jamais vu de drood heal full stuff toi ;)
Rien qu'avec un drood unstuff j'ai fait du 40k ;)
( quand je dit unstuff c'est 10pt d'intel même pas )
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 01:29
? Si tu parles des heals, saches que je parle des spé gardien et feral, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Toi ça se voit que tu n'as jamais vu de feral essayer de heal....
Moi si, c'est de la "merde", le druide, si ce n'est pas heal.
Thôr, stop troll, le drood tank est très résistant je trouve, quand il est bien stuff. Ensuite féral ça a tout de même du gros Dps, le drood n'est pas fait que pour heal, c'est pour ça qu'il y a plusieurs spés.
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 01:47
On est d'accord les heals sont pourris, contre un Hunt tu spam récup mais tes pvs remontent pas (par contre ta mana descend...).
Bon par contre feral c'est assez drôle les gros crits, quand tu claques des 1k5 unbufffs ça fait du bien des fois...
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 02:29
Tu juges pas l'efficacité d'une classe avec du 1v1. Et tu joues certainement pas Gardien en forme d'ours ! Si c'est ce que vous pensez ou pire, ce que vous avez vu, alors y a un gros problème.
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 02:38
C'était une illustration! Les heals sont pourris c'est tout.
Et oui il faut pas que play en ours, c'est donc pour ça que le up de 20% de l'endu n'est pas si cheaté que ça. N'empêche que tu prendras cher si tu joues pas un minimum en ours... Autant respé feral si tu joues pas en ours.

Et tu as un gros problème avec les "s" à la deuxième personne....
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 03:56
Justement tous les bonus de Peau épaisse (sauf l'augmentation de l'armure qui est précisée "en forme d'ours") sont actifs de façon permanente. -25% sur une Attaque mentale ça peut faire la différence !

Je ne vois pas de quoi tu veux parler mais je me ferais une joie de te flanquer une rouste devant Orgrimmar si tu insistes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)