logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zizou
  • 112 message(s)
28 Juin 2013, 21:53
SNV à mais non quand tu es dans leurs team, tu es leurs biens. Si tu ne l'accepte pas on te menace et spam rage sur toi, tu dois faire ce qu'il te demande sous peine de menace encore une fois (LOLILOL) Ils se prennent vraiment pas pour de l’excrément X)
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Juin 2013, 22:02
Ils vont loin sur Archimonde ! :o
Tu part loin toi , la rage peut être te monte à la tête...
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Juin 2013, 22:25
Nan mais Owld, ne l'écoute pas, il dit juste n'importe quoi, il a juste pas aimé qu'on refasse une Guilde et c'est lui seul qui est revenu coté Alliance donc arrête de dire n'importe quoi toi.
Sur ce, si ta un problème Zizou go PV au lieu d'ignorer IG car ta juste rien à dire :-)
Et si ta des problèmes familiaux, ne les mélange pas dans un jeu mon petit ;-).
Zizou
  • 112 message(s)
28 Juin 2013, 22:47
Mïlfette j'ai essayer de m'expliquer avec toi IG. Tes réponses sont : Boloss/ No Skill/ Sa te fais quoi de jouer solo maintenant ?/ Péon/ Noob/ Geek/ No life/ Sans ami. Je peux continuer j'en ai encore une bonne série.
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Juin 2013, 22:56
En même temps, ça c'est Mifette tout cracher, toujours chercher à taunt ig le plus possible.
Hein Mifette tu crois que j'les ai pas vu t'es /lol en bg avec t'as team de 24 qui farme les gens qui veulent pas ne pas rez ^^
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Juin 2013, 22:57
Haha ma Team n'est juste pas là, car toi, maintenant, tu joueras solo mon p'tit ;-).
Et dure de parler IG si tu /ignorer petit âme sensible.
Si tu remarques je ne play que le soir, contrairement à certains qui play solo H24 haha.
Et Hammur, j'aime quand Trukiheal ragequit en plein bg <3 Et toi qui n'ose pas te montrer, ta kiffé hein ;-)
J'aime quand tu dis " full 24 " alors qu'il n'y en avait que deux.
Donc en résumé, ta team est une team remplis de kikoolol qui adore tuer plus faible que sois et qui spam émote en BG, et de plus un membre de votre team ment, c'est sûr que beaucoup de personne iront sur votre serveur, ah ça oui !
Zizou
  • 112 message(s)
28 Juin 2013, 23:02
Non mais encore voilà Mïlfette tu avance des trucs que tu ne peux prouver je play H24? Je boss de 8h00 à 20h00 tout les jours puis si j'ai envie de play H24 je le fais. Je paie mon abonnement comme beaucoup de monde et cela ne regarde que moi.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Juin 2013, 23:03
Toi Stalvan retourne sur ton Post de recrute car sur Mumble tu n'avais rien à dire hein vieux geek sans amis irl comme tu l'as bien avoué ;-).
Sur ce, go MP si vous voulez parler et que le topic reprenne.
Ma team de " kikoolol " pown ton serveur de new gamer ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)