Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vous avez vérifié les temps de la prison et des autres DJ, il risque d'y avoir besoin de modif.
Citation de *SNV*Vous avez vérifié les temps de la prison et des autres DJ, il risque d'y avoir besoin de modif.
Pas encore vérifier, mais je vais le faire, demain soir, après l'event ou bien avant l'évent le matin.
3 min me parait juste pour prison déjà, ça fait une minute par aile en comptant les petits mob et le boss ! Je pense que certaine classes vont être désavantagées pour les solos comme Brassenoire qui est pas tout simple, comme le war par exemple.
Pour les cac noheal, on sera accompagné d'un assist heal mineur qui peut heal que deux fois pendant l'affrontement. On aura aussi des popo ^^
Avec le coup des instances en solo vous avez pas peur d'avoir pour seul résultat une incitation à ne jouer que chasseur et hpal ? Déjà que mage/demo ça peut ne pas sembler attirant au premier coup d'œil, devoir se soloter les donjons même rien qu'Ombrecroc (je parle même pas de Gnomeregan) ça va juste enterrer pour de bon ce choix de classes !
En bref un plan plus que foireux si vous voulez mon avis !
En bref un plan plus que foireux si vous voulez mon avis !
Un demo encaissera jamais un pack de mobs 29 élite de Gnomeregan, avec ou sans heal derrière. Rien que Prison il va se faire laminer.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
16 Juil 2013, 12:44Ah et aussi, les donjons il faut les soloter hein, les exploits sont personnels ! Ragefeu est la seul exception, vu qu'on ne peut pas se rendre à Orgrimmar sans mourir, on s'arrangera pour vos déposer en premade donjon à 5 à l'entrée de l'instance.