logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Krakwette
  • 195 message(s)
07 Nov 2013, 22:03
Je serai bien venu, mais je n'ai pas encore de personnage sur ce serveur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Nov 2013, 22:21
Puisque je n'ai pas été clair avec un membre de cette communauté , cette personne rst Ocra. Ayant fait des actes impardonnables, il obtient le grade de Prisonnier.

Je ne veux donc pas de polémique là dessus il a pris connaissance des conditions.

(Si vous voulez en savoir plus,parlez moi en message privé)
nirédor
  • 967 message(s)
07 Nov 2013, 23:06
Si vous avez un petit perso sur kirin tor venez juste pour l'évent vous serez pas déçu ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Nov 2013, 09:20
Bouzourations à touus !

Comme vous le savez, Today is the day !

Alors je vais vous dévoilé le programme entier de la journée :

- Jumping
- PvP sauvaj (Solo + team)
- Premade (Sa va dépoter !)
- Découverte d'un truc ... Amusant ?
- Course de "Skinquivaavecladécouverte"
- Lancement d'une team (Perfect team) dans Gnomeregan (Sous mes conseils de rush bien sur)
- Remise des prix swite à l'event

Et Fuhala !

Je rappelle que l'event est Aujourd'hui, à 14h (Pas grave si vous avez du retard, vous serez juste puni d'un chatiment corporel)

PS : Si vous n'êtes pas inscrit, rendez-vous devant Comté de l'Or un peu avant l'event !

"Car la finesse et la sagesse font d'un moine le plus fort"
- Metiva
øcra
  • 266 message(s)
09 Nov 2013, 13:47
Citation de MetivaPuisque je n'ai pas été clair avec un membre de cette communauté , cette personne rst Ocra. Ayant fait des actes impardonnables, il obtient le grade de Prisonnier.

Je ne veux donc pas de polémique là dessus il a pris connaissance des conditions.

(Si vous voulez en savoir plus,parlez moi en message privé)

Mdr tu me fais rire :)
déjà le mec me met "prisonnier" alors que je lui est dit que je quittai la guilde parce que il a pas arrêter d'me faire royalement chier (si vous voulez que je cite deux trois truc mp moi je vous le dirai )
Et mes actes "impardonnables" sont juste que sur le topic quoi d'neuf sur hyjal j'ai marqué les nom de mon troll cham no stuff et suite a sa il me parle de "traîte" alors que j'ai rien fait e mal etc... (je passe d'autre truc concerant le forum sinon sa rentrerai pas sur le message :D)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Nov 2013, 14:05
C'est sûr que si c'est vrai ce qu'Ocra a dit, sa va pas vraiment encourager les joueurs à venir sur ton serveur je pense
Metiva, quels sont les "conditions" ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Nov 2013, 14:55
Il y a qu'une part de vrai.

Et les conditions, c'est qu'il a le droit de faire les évents, mais à la moindre erreur de comportement, il jarte. Il est à ce grade pour un temps indéterminé
salut les ouf voici ma derniere vidéo de mon fufu :
http://youtu.be/b7snHNSW4nE
bonne vidéo ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Nov 2013, 17:55
La qualité ...
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Nov 2013, 17:56
Je reste sans voix.
Verouillé