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Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Fév 2014, 22:29
La charge des wars ne stun plus la cible pendant 1.5sec, mais la root pendant 1.5sec.

Le talent porte-guerre a maintenant pour effet de stun la cible pendant 3 sec (au lieu de la root). L'effet de snare pendant 15sec est toujours conservé.
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Sklétal
  • 862 message(s)
01 Fév 2014, 22:59
Sa veut dire quoi "root" et "snare"?
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Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Fév 2014, 23:05
Root: immobilisation (ce que fait le talent porte-guerre actuel).
Snare: Ralentissement (le trait de choc des chasseurs par exemple).
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Sklétal
  • 862 message(s)
01 Fév 2014, 23:11
Donc si je comprend bien c'est un nerf de la charge, je ne pourrai plus empêcher l'incant des casteur (cham, pala, etc...)?
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Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Fév 2014, 23:23
Tu comprends bien.
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Sklétal
  • 862 message(s)
01 Fév 2014, 23:26
Arg.... c'était la seul façon pour un war de "anti-incant" un sort d'un ennemi, j'ai peur des conséquence en pvp a notre lv.
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Malino
  • 464 message(s)
02 Fév 2014, 02:28
jsuis dégouté
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Sklétal
  • 862 message(s)
02 Fév 2014, 02:53
Citation de Malinojsuis dégouté


On est 2 alors. :(
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Dax
  • 3 271 message(s)
02 Fév 2014, 02:58
D'un autre coté talent Porteguerre retrouve un intérêt.
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Peenda
  • 387 message(s)
02 Fév 2014, 11:26
Ouais, mais faut se passer du doublement, et il est super pratique

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