logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Avr 2012, 17:41
Citation de CalmetaouajEn même temps migrer pour quoi faire, tu montes un perso correct en 1 semaine (full bleu stuf donjon) sur n'importe quel serveur au choix...


double argas, et autre stuff que l'ont peux avoir dans une faction et pas dans l'autre ^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Avr 2012, 20:15
Je migre pour changer de serveur pas pour les stuffs. Oui, c'est vrai que je monte en quelques jours un personnage full bleu, mais je ne pourrais jamais remonter Dreks en si peu de temps XD Jamais je ne pourrais l'abandonner, ou le recommencer. C'est trop de temps pour refarmer les vhs, le stuff, les hfs et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Avr 2012, 02:24
J'ai abandonné deux persos full stuff et je ne le regrette vraiment pas ! C'est beaucoup plus sympa de jouer en groupe que ce soit pour bg, arène, donjon ou tout simplement parler avec des gens plutôt que s'ennuyer tout seul sur son serveur. Et reroll ça permet d'essayer de nouvelles classes... Enfin ce n'est que mon point de vue. :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Avr 2012, 20:07
T'inquiête je ne suis pas vraiment seul. Je fais du premade avec des amis sur mon serv. Mais c'est vrai que je préférerais indéniablement aller sur Hyjal. Après, pour mon perso, il n'y a pas que le stuff... Les héris ce n'est pas ça qui me pose problème^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
15 Avr 2012, 21:44
Vous faites du premade full hunt? ;). (humour)
Whazzup
  • 761 message(s)
16 Avr 2012, 03:20
Citation de WatrioxVous faites du premade full hunt? ;). (humour)


no un hunt c'est sacrifié et a reroll disci !

HUMOUR !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Avr 2012, 15:24
Non pas à ce point XD mais c'est vrai qu'on a pas le choix... On prend ce qũon a sous la main
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Avr 2012, 15:25
Donc généralement 3-4hunts quand on est 10
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
22 Avr 2012, 15:24
Bonjour.

Je voudrais savoir comment changer ces points d'honneur en points de justice?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
22 Avr 2012, 15:39
à ogrimmar dans le hall des legendes, le pnj à gauche de celui qui te vend les items héritage pvp te propose d'échanger 375pts d'honneur contre 250pts de justice

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)