logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

shainea
  • 49 message(s)
23 Jan 2014, 15:19
asta si tu veu vraiment t'occuper arènes faudrait inv les gars sur aggramar ils sont chaud du pvp et très sympas.
juste je pense faut aller sur leur serv et leur parler anglais ^^
anariale
  • 884 message(s)
23 Jan 2014, 15:26
C'est des anglais, pas des français.
AstaDK
  • 419 message(s)
23 Jan 2014, 15:37
sont invités les français de la communauté f2p mamytwink et autres mais je ne vais pas chercher les gens chez eux. Libre à eux de venir en parlant français.
shainea
  • 49 message(s)
23 Jan 2014, 15:48
je dit ça juste quand Hyjal a fait qqs arènes , çà se passai très bien avec ces anglais qui sont très fairplay.
juste ils exploitent bien game .
AstaDK
  • 419 message(s)
23 Jan 2014, 16:41
c'est gentil merci. Voyons déjà dans notre cercle de joueurs fr puis on verra plus tard l'international lol.
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Jan 2014, 20:48
Voilà donc le personnage avec lequel je voudrais arène :) Ceux qui sont intéréssés pour être dans ma team, go me MP :)) http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... zen/simple

Edit : P.S, il me manque que la cape hâte aléa pour avoir mon stuff révé, mais elle refuse de tomber :/
Perso, Nylaith est déjà OP je pense, me manque juste un pet adéquat. En revanche, je me sens presque honteux de jouer cette classe level 20. Je monte un rogue par plaisir, mais je propose la chasseresse ci dessous. Avis aux copains.

Nylaith : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ith/simple
anariale
  • 884 message(s)
24 Jan 2014, 07:49
Avoir honte de jouer une classe que propose le jeu, hum hum...
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Jan 2014, 09:31
Pas de craintes uniquement la fierté de porter votre étendard de bataille !

Arbitre et Ambassadeur Temple Noir (groupeur)
Mon Battle Tag pour les groupes Inter serveur : Asta#2215
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Astadk/simple

Recherchons Ambassadeur Kirin Tor (groupeur)
???

Recherchons Ambassadeur Hyjal (groupeur)
???

GROUPE INTER FACTION POSSIBLE ???

Apparemment Snaux peux grouper, merci de me donner ton Battletag s'il te plaît en PV ou là. Comme tu veux.

INFOS : On recrute donc un troisième joueur. On cherche plutôt un mage / démo voire un élém côté Alliance.

Recherchons Ambassadeur Dalaran (groupeur)
???

Recherchons Ambassadeur Throk'Feroth (groupeur)
???

Citation de anarialeAvoir honte de jouer une classe que propose le jeu, hum hum...

Simplement que j'ai cru percevoir un mécontentement à l'encontre de cette classe, étant nouveau parmi vous, j’interprète peut être mal. ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)