Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ban permanent pour moi ! ^^
Je savais que ça allait m'arriver mais au moins ça m'éviteras de foirer mon année scolaire ! :D
Je savais que ça allait m'arriver mais au moins ça m'éviteras de foirer mon année scolaire ! :D
Il y a le max de monde avec ces talents cheat maintenant c'est casse c*******.....
MrDash ban permanent à cause de l' utilisation de ce bug ? Ou tu a fais û e autre bêtise (je suis curieux)
Non je n'ai fait que ce bug, j'avais jamais eu d'avertissement e je me suis fait ban de fe façon permanente ! ^^
Dur, j' utilisais pas ce bug mais le fait qu' une grande majorité des adversaires l' ai rendait les bgs plus attractif :)
C'est l'histoire d'un bracket déséquilibré qui devient complètement ingérable à la veille d'une extension =)
J'espère que la maj va fixer ça parce que c'est clairement le bordel ^^.
J'espère que la maj va fixer ça parce que c'est clairement le bordel ^^.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 888 message(s)
13 Oct 2014, 13:18Après comme 90% du braket à use ce bug je pense pas qu' ils vont ban.
A voir... Mais ce sera une bonne leçon de morale .
Petit UP, je viens d' apprendre que la "peine " pour avoir use ce bug est seulement 3 jours de ban, si j' ai bien compris pour l' instant c' est seulement si tu a été requête !
http://i.imgur.com/1dvLmUN.jpg