logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faux totalement faux, ça dépend si les Gm jugent ça grave ou pas, si c' est le cas, ils feront un scan pour retrouver toutes les personnes l' ayant utilisé, sachant que certaines personnes ont aussi requête pour dire que ce bug à était utilisé à de mauvaise fin, ce qui est considéré comme plus grave (C' est ton cas)

Après comme 90% du braket à use ce bug je pense pas qu' ils vont ban.

A voir... Mais ce sera une bonne leçon de morale .

Petit UP, je viens d' apprendre que la "peine " pour avoir use ce bug est seulement 3 jours de ban, si j' ai bien compris pour l' instant c' est seulement si tu a été requête !

http://i.imgur.com/1dvLmUN.jpg
elfitou
  • 214 message(s)
13 Oct 2014, 14:42
3 jours = 1,30 euros in your ass.
MrDash
  • 619 message(s)
13 Oct 2014, 18:21
Ban permanent pour moi ! ^^
Je savais que ça allait m'arriver mais au moins ça m'éviteras de foirer mon année scolaire ! :D
Galcianx
  • 470 message(s)
13 Oct 2014, 18:56
mdr !
nirédor
  • 967 message(s)
13 Oct 2014, 21:07
Il y a le max de monde avec ces talents cheat maintenant c'est casse c*******.....
MrDash ban permanent à cause de l' utilisation de ce bug ? Ou tu a fais û e autre bêtise (je suis curieux)
MrDash
  • 619 message(s)
13 Oct 2014, 22:15
Non je n'ai fait que ce bug, j'avais jamais eu d'avertissement e je me suis fait ban de fe façon permanente ! ^^
Dur, j' utilisais pas ce bug mais le fait qu' une grande majorité des adversaires l' ai rendait les bgs plus attractif :)
Malino
  • 464 message(s)
14 Oct 2014, 00:57
C'est l'histoire d'un bracket déséquilibré qui devient complètement ingérable à la veille d'une extension =)
J'espère que la maj va fixer ça parce que c'est clairement le bordel ^^.
nirédor
  • 967 message(s)
14 Oct 2014, 08:52
Surtout avec les rogues qui vont 70% tout le temps...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)