Projet twink F2P 19
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
S'il avait du temps à tuer, il aurait pu au moins utiliser ses compétences informatiques pour une cause plus noble. Aider à mettre en forme le nouveau site sur le F2P par exemple.
Citation de MetivaSi il y a des gens à troll, je serai présent !
Merci Métiva, ta contribution IG suffira amplement ;)
"PvP les guides traitant du multi-joueur"
D' après votre site si c' est pas pvp c' est pas en multi joueur wow.... depuis quand ?
D' après votre site si c' est pas pvp c' est pas en multi joueur wow.... depuis quand ?
Le problème de ce projet c'est les gens qui dès les début sont là " ça marchera jamais, du coup je up pas de perso ". Avec un raisonnement pareil on va pas bien loin !
Quelle blague ! Quand c'est votre projet vous voulez que ça marche mais quand ce sont ceux des autres j'en suis moins sûr ! Alors vous plaignez pas parce qu'on dirait que vous voulez du monde mais que certaines personnes ne sont pas les bienvenues...
Je ne débatterais pas la dessus je suis en vacances je veux pas me prendre la tete avec vos conneries.
Je ne débatterais pas la dessus je suis en vacances je veux pas me prendre la tete avec vos conneries.
Citation de MrDashQuelle blague ! Quand c'est votre projet vous voulez que ça marche mais quand ce sont ceux des autres j'en suis moins sûr ! Alors vous plaignez pas parce qu'on dirait que vous voulez du monde mais que certaines personnes ne sont pas les bienvenues...
Laisse les essayer, ils comprendront bien vite qu'Hyjal est mort et que rien de ce qu'ils n'esseyeront de mettre en place ne le fera revivre. Hyjal a fait son temps, maintenant place aux autres serveurs.
Dash, de quel projet parle tu ? ça m'interesse tiens. Et de quelles personnes qui ne sont pas les bienvenues ?
Citation de HightlordHyjal est mort.
Nop, juste que c'est les vacances Hight :p
Citation de TräläläDash, de quel projet parle tu ? ça m'interesse tiens. Et de quelles personnes qui ne sont pas les bienvenues ?
Il parle du projet 19 je penses, personnellement, j'ai aussi l'impression que les "nouveaux" ne sont pas les bienvenus pour certains ( attention je vises pas tout le monde ), j'ai l'impression que quelques "anciens" veulent faire bande à part
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 101 message(s)
09 Août 2014, 13:55"Mon petit, ce hard troll vote est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"