°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Retour du champion
Champion défendant
Si je lis bien ce que je lis et si je comprends bien ce que je comprends alors pour avoir les deux bijoux il faut avoir fait les HFs des deux coffres (d'ou le nom des bijoux), sinon mais ça je suis pas sur c'est 1% de chance de loot, je pense que c'est vrai puisque Pandariaa l'a eu avec AGM (voir les screens) et moi avec mon voleur, sans AGM, je ne l'ai pas eu en prenant le coffre.
Mais le bijou de la foire n'est donc pas accessible au f2p non vet.
Champion défendant
Si je lis bien ce que je lis et si je comprends bien ce que je comprends alors pour avoir les deux bijoux il faut avoir fait les HFs des deux coffres (d'ou le nom des bijoux), sinon mais ça je suis pas sur c'est 1% de chance de loot, je pense que c'est vrai puisque Pandariaa l'a eu avec AGM (voir les screens) et moi avec mon voleur, sans AGM, je ne l'ai pas eu en prenant le coffre.
Mais le bijou de la foire n'est donc pas accessible au f2p non vet.
Oui j'ai remarqué aussi, j'ai loot tous les objets alors que j'ai déja fait les quetes, c'est bizarre mais go farmer si vous voulez des héritages facilement
Salut j'up la reput de sporeggar mais je suis bloqué à honoré, comment fais-je ? Merci de votre reponse !
De souvenir tu as une grotte au sud est de la zone, et tu bute des mobs en boucle dedans
Oh mais que vois-je ?! Un guide des Hauts-faits de l'Outreterre ?! Qui parle de la réput Sporeggar ?!
Voila voila :)
Voila voila :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 396 message(s)
26 Juin 2015, 14:39Il y a des gens qui joue f2p sur le kirin tor ? Coté alliance (honte a moi)