°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les metiers secondaires ont été redescendus à 100 meme si on avait dépassé :/
Sauf l'archéologie moi je l'ai a 225, je ne comprends pas pourquoi ?
Sauf l'archéologie moi je l'ai a 225, je ne comprends pas pourquoi ?
J'ai envoyé une requête à Blizzard pour leur demander. Je pense qu'il s'agit là d'une nouveauté de l'extension, et je trouve ça relou qu'ils nous aient pas prévenus. Voici la demande que je leur ai faite...
Et la première réponse qu'ils m'ont donné :
Bien entendu je n'ai pas clos la requête, car c'est trop facile de prétexter qu'il s'agit d'une fonctionnalité présente depuis la création de l'édition découverte. Voilà la seconde réponse que je leur ai donnée :
Wait and see. Mais à mon avis ils ne nous aideront pas à récupérer ces points de compétence durement acquis. Néanmoins, si la réponse qu'on m'apportera sera négative, rien n'empêche quelqu'un d'autre d'essayer à son tour pour voir la réponse du MJ ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne personne.
Citation de Embu
Bonjour,
Je joue en édition découverte depuis un certain temps, et j'ai pu remarquer qu'avec l'arrivée de WoD, les points de compétence de certains de mes métiers ont régressé. Par exemple, j'étais à 375 en cuisine, et j'ai baissé à 100. Pareil pour la Pêche (pour le Secourisme j'étais à 375 et j'ai été regressé à 225). Pourtant, sur d'autres personnages que je possède, les points de compétence qui étaient à 375 n'ont pas baissé. Je voulais savoir si les développeurs pouvaient corriger ce bug qui est assez agaçant puisqu'il nous empêche de profiter pleinement des fonctionnalités liées à ce métier.
Merci d'avance !
Et la première réponse qu'ils m'ont donné :
Citation de Maître de jeuSalutations Embusquée !
Je n'ai pas pu vous contacter directement en jeu, cependant j'ai bien pris connaissance de votre requête concernant votre limitation avec un compte découverte.
Ceci n'est pas un bug, mais bien le fonctionnement normal du jeu.
En effet, et ce depuis la création des comptes découverte, tous vos personnages sont limités à certaines fonctionnalités.
Cette version totalement gratuite du jeu est associée à certaines limitations, telles que :
• L’impossibilité de parler sur des canaux de communication publiques, tel que le canal Général.
• L’impossibilité de recevoir des missives par le système de courrier en jeu.
• L’impossibilité d’utiliser l’hôtel des ventes.
• L’impossibilité d’échanger or et équipement avec d’autres joueurs.
• L’impossibilité d’envoyer des messages privés à plus de 20 personnes par heure.
• L’impossibilité de dépasser le niveau 100 dans vos métiers.
• L’impossibilité d'utiliser le système de discussion audio du jeu.
• L'impossibilité de participer aux combats de mascottes.
• Atteindre au maximum le niveau 20 sur chaque personnage que vous créerez.
• Avoir un maximum de dix pièces d’or sur votre personnage.
Le fait d'avoir pu voir vos métiers dépasser le niveau 100 ne peut donc qu'être un léger problème d'affichage.
Peut-etre avez-vous un second compte Veteran dont vous avez oublié l'existence ?
Merci de votre patience, et bon jeu à vous !
Cordialement,
*****, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment
Bien entendu je n'ai pas clos la requête, car c'est trop facile de prétexter qu'il s'agit d'une fonctionnalité présente depuis la création de l'édition découverte. Voilà la seconde réponse que je leur ai donnée :
Citation de EmbuRebonjour *****,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
"Peut-etre avez-vous un second compte Veteran dont vous avez oublié l'existence ?"
Non, je vous assure que ce compte est bien en édition découverte. Il n'est lié à aucun autre compte.
"Le fait d'avoir pu voir vos métiers dépasser le niveau 100 ne peut donc qu'être un léger problème d'affichage."
Pourtant, sous Cataclysm et WoD, je vous assure que j'étais bien au niveau 375. Et j'ai pu apprendre des recettes qui recquéraient un niveau de compétence dépassant la barre des 100 points ! Je peux vous montrer des screens si besoin, d'ailleurs j'ai encore les recettes en question dans mes métiers, même si je ne peux plus les utiliser.
C'est ça que je ne comprends pas : je sais bien que je suis limité à certaines fonctionnalités, mais en ce qui concerne celles des métiers, soit il y a eu une nouveauté propre à cette extension qui expliquerait ces nouvelles restrictions (et dont nous n'avons pas été prévenus), soit il s'agit bien d'un bug qui restreint une fonctionnalité qui normalement est disponible aux joueurs en édition découverte, puisque sous Cata et MoP, n'importe qui pouvait aller jusqu'au niveau 375 (pour les métiers secondaires je parle).
Et si on penche dans la première hypothèse, celle qui expliquerait que ce serait l'arrivée de WoD qui aurait imposé ces nouvelles restrictions, pourquoi, dans ce cas-là, sur un autre de mes personnages, je reste avec 300 points de compétence en pêche et 113 en secourisme ?
C'est ça qui me fait penser qu'il s'agit plus d'un bug que d'une restriction générale. Car si c'en était une, tous mes personnages seraient affectés, ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Wait and see. Mais à mon avis ils ne nous aideront pas à récupérer ces points de compétence durement acquis. Néanmoins, si la réponse qu'on m'apportera sera négative, rien n'empêche quelqu'un d'autre d'essayer à son tour pour voir la réponse du MJ ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne personne.
Pourtant, sous Cataclysm et WoD, je vous assure que
MoP plutot que WoD non ?
Tout le monde devrai requete pour montrer que tu n'es pas seul.
Aucun soucis de mon côté. Mes métiers sont toujours dispo, et ce n'est pas un bug d'affichage vu que je peux craft.
Malheureusement Akakin, tout le monde n'a pas ta chance. C'est pour bien ça que j'ai précisé qu'il s'agissait bel et bien d'un bug.
Bonsoir,
Idem que toi Embu, ma pêche et secourisme sont passés de ?? a 100 mais ma cuisine est resté a 375/375
Idem que toi Embu, ma pêche et secourisme sont passés de ?? a 100 mais ma cuisine est resté a 375/375
Je vais galérer a choper le rat d'egout maintenant, déjà qu'avec 375 de peche c'est pas facile mais avec 100...
Heureusement qu'il y a les nouveaux appâts de Sombrelune +200 peche , malheureusement ils ne durent qu'un jour :/
Heureusement qu'il y a les nouveaux appâts de Sombrelune +200 peche , malheureusement ils ne durent qu'un jour :/
Ce n'est pas une nouveauté de l'extension pour les comptes essais, en fait sa a toujours été censé être comme ça sauf qu'ils avaient oublié de mettre la restriction pour les métiers secondaires et avec la 6.2 ils l'ont implanté
Et pour la cuisine ceux qui tiennent a rester 375 n'apprenez surtout pas de nouvelles recettes (car vous redescendez a 100, j'en ais fait l'expérience sur ma pal us)
Et pour la cuisine ceux qui tiennent a rester 375 n'apprenez surtout pas de nouvelles recettes (car vous redescendez a 100, j'en ais fait l'expérience sur ma pal us)
Citation de PandariiaEt pour la cuisine ceux qui tiennent a rester 375 n'apprenez surtout pas de nouvelles recettes (car vous redescendez a 100, j'en ais fait l'expérience sur ma pal us)
Merci, c'est en effet utile à savoir. Est-ce par la même occasion tu sais si on redescend au niveau 100 si on crée un bandage / un plat à partir d'une recette de niveau 375 par exemple ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 236 message(s)
06 Juil 2015, 19:20