logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Axos
  • 442 message(s)
16 Juil 2015, 21:43
J'ai appris deux recettes pendant la foire de sombrelune et j'ai pas constaté de réduction.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Juil 2015, 00:32
C'est pourtant ce que j'ai subit sur ma pala us :/ (après a voir si c'est pour l'instant uniquement liés aux serveurs us ou pas)
Pour les bandages il me semble que si tu en apprend un nouveau aussi ta compétence baisse (mais je suis pas totalement sûr)
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Juil 2015, 07:40
Ce n'est pas lié au serveur US, mes persos fr sont redescendus à 100 sauf pour l'archéo.
Batout
  • 345 message(s)
17 Juil 2015, 11:54
Hello,

J'ai vu de nouvelles restrictions comme en alchimie. Il y a des cadenas sur certaines potions pourtant utilisables avant...
Néanmoins je viens de jeter un oeil sur mon druide et rien n'a changé. Je croise les doigts... ^^

Bonne journée

Nb : "Ce n'est" .. Edit : Vi je pouvais pas ne pas la relever ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Juil 2015, 12:52
Qui a fait cette faute horrible ?!
;)
;)
;)
;)
;)
Kreatør
  • 615 message(s)
17 Juil 2015, 13:25
Salut Batout petute question, tu joues sur quel serveur ? Et abec quel personnage ? Je cherche un serveur ou l'Alliance est active, j'aurai aimé TF mais je ne suis pas dispo pendant ces vacances..
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Juil 2015, 16:50
Citation de PandariiaCe n'est pas une nouveauté de l'extension pour les comptes essais, en fait sa a toujours été censé être comme ça sauf qu'ils avaient oublié de mettre la restriction pour les métiers secondaires et avec la 6.2 ils l'ont implanté

Un MJ vient de traiter ma requête, et sa réponse va dans tes propos :

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le délai de traitement de votre requête. Nous avons été contactés par beaucoup de joueurs ces derniers jours. Nous travaillons actuellement activement à la remise en place d'un délai de réponse raisonnable de notre service.

Cependant, j'ai bien pris en compte votre demande.

Comme indiqué sur le lien suivant, vos métiers sont limités à 100 sur un compte découverte. Le bug, si bug il y a autre qu'un souci d'affichage, ne se situe donc pas au niveau de la baisse à 100 mais du fait que certains de vos personnages les dépassent.
https://eu.battle.net/support/fr/articl ... f-warcraft

Il est possible que la valeur maximum autorisée sur un compte découverte ait été changée à un moment donnée, mais comme nous n'offrons pas d'assistance détaillée sur un compte découverte, nous ne sommes pas informés de ces changements.

Dans tous les cas, nous insistons sur le fait que les métiers à 100 ne sont pas un bug mais bien une restriction du compte découverte que vous pouvez débloquer simplement en achetant le jeu:
https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft

Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une excellente journée et bon jeu. :)

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

Blizzard Entertainment
Batout
  • 345 message(s)
17 Juil 2015, 19:58
Salut Kreatør

Malheureusement au level 20 sur les serveurs Français ça ne "proc" plus. Pendant quelques temps j'ai fait des BG dans la tranche 10/19 (qui proc vite), mais une fois level 20 faut de nouveau refaire un perso. C'est fastidieux ! :)

Alors j'ai fait comme beaucoup je crois en montant un personnage sur un serveur Anglais. Tout reste en Français, le jeu est bien conçu de ce point de vu.

Mais c'est un serveur "vide". Je crois qu'il y a un serveur Anglais de réference pour la communauté mais je ne sais plus trop lequel. J'ai en tête Aggramar ...
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Juil 2015, 20:42
C'est bien Aggramar. Malheureusement le temps d'attente reste très variable et le nombre croissant de twinks 29 te saoule assez vite. Mais il y a du monde par contre.
Kreatør
  • 615 message(s)
18 Juil 2015, 01:39
Merci pour vos reponses je pense tout simplement arreter le F2P :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)