logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'allais dire "avec la rogue qui va need faut encore plus de chance"

Et effectivement http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... h/advanced
Tu l'as spé resto par dépit ou bien c'était déjà décidé depuis longtemps et tu n'as pas écouté ce signe du destin?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juin 2013, 23:37
Image
Tiens, en voilà une compo originale.
Chasseur veut dire victoire ^^
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
21 Juin 2013, 00:10
@Valou
Non je voulais me spé heal pour LA transmo ;)
Il n'empêche que je l'ai tout de même perdu au rand et dans un excès de rage, j'ai ninja certains brassards agi par la suite 0 =)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
21 Juin 2013, 10:04
Citation de DaxUn groupe a été trouvé pour le donjon Profondeurs de Brassenoire !
Skeggi : Hé quelle est la probabilité pour que l'anneau de précision tombe ?
Plus tard, un pack de mobs brille...
Skeggi : Ho un loot !
Quelqu'un fouille, et effectivement...


Au premier Brassenoire de la druide d'Illyon, au 8e de mon nain, voilà que tombe
Image


JEE VVVOOOOUUUUUSSSSSSSSSS DDDEEEEETTTTTTEEEESSSSSSSTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
22 Juin 2013, 16:14
Moi et mon copain

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juin 2013, 21:38
Gladiatòr
Posté le 22 Juin 2013, 18:14
Moi et mon copain


Nice !
Mais,la horde gagne !! Mouhahaha ! A FEU ET A SANG CETTE SCIERIE !!! :voixd'hurlenfer:
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juin 2013, 03:57
La mise à jour 5.3 a introduit des emplacements VIP dans les deux arènes de combats clandestines. Seuls ceux qui ont prouvé qu'ils en étaient digne ont le privilège de pouvoir y accéder.

C'est donc tout naturellement que...
Image
screen pris du bas ? bug de Khagrom ?
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Juin 2013, 15:17
Image

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)