Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Valou
Non je voulais me spé heal pour LA transmo ;)
Il n'empêche que je l'ai tout de même perdu au rand et dans un excès de rage, j'ai ninja certains brassards agi par la suite 0 =)
Non je voulais me spé heal pour LA transmo ;)
Il n'empêche que je l'ai tout de même perdu au rand et dans un excès de rage, j'ai ninja certains brassards agi par la suite 0 =)
Citation de DaxUn groupe a été trouvé pour le donjon Profondeurs de Brassenoire !
Skeggi : Hé quelle est la probabilité pour que l'anneau de précision tombe ?
Plus tard, un pack de mobs brille...
Skeggi : Ho un loot !
Quelqu'un fouille, et effectivement...
Au premier Brassenoire de la druide d'Illyon, au 8e de mon nain, voilà que tombe
JEE VVVOOOOUUUUUSSSSSSSSSS DDDEEEEETTTTTTEEEESSSSSSSTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gladiatòr
Posté le 22 Juin 2013, 18:14
Moi et mon copain
Nice !
Mais,la horde gagne !! Mouhahaha ! A FEU ET A SANG CETTE SCIERIE !!! :voixd'hurlenfer:
Posté le 22 Juin 2013, 18:14
Moi et mon copain
Nice !
Mais,la horde gagne !! Mouhahaha ! A FEU ET A SANG CETTE SCIERIE !!! :voixd'hurlenfer:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
20 Juin 2013, 11:08Et effectivement http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... h/advanced
Tu l'as spé resto par dépit ou bien c'était déjà décidé depuis longtemps et tu n'as pas écouté ce signe du destin?