°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut quelqu'un sait ou faut il tuer des mobs aux maleterres de l'ouest pour up la reput de la croisade d'argent ?
Tous les monstres du fléau en donnent, mais pour monter exalté je crois que c'est que les grosses abominations, ils donnent environ 6/7/8 réput par mob, je ne crois pas qui il y a un mob en particulier qui donne plus.
Je les solote facile en 1vs1 avec un druide resto mais c'est plutot lent
Je les solote facile en 1vs1 avec un druide resto mais c'est plutot lent
sinon la nouvelle extension ?? personne en parle?? nouvelle classe chasseur de démons ça s'annonce fou j’espère que le f2p fr va reprendre du poil
désolé double post quelqu'un sait ce que deviennent milfette hadouken et bruttuss ??
Euh ledition decouverte est morte blibli l'a mit a cata juste pour garder les anciens abos mais là l'edition veteran debarque les anciens abos peuvent jouer lvl 20 avec des enchants et tout.Donc l'edition decouverte n'est devenu qu'un petit test du jeu .on a perdu deja tout nos metiers secondaire au dela de 100 et on peut plus up 110 dans des metiers principaux genre enchantement elfe de sang ou ingenierie en gnome. La new extention nommé "Légion" sera plus pire que wod et j'en suis sur que le Demon hunter ne sera pas dispo pour les eds.
WoD est le coup qui a affaiblit la communauté F2P. Legion est le coup qui achevera cette communauté qui devenait de plus en plus fragile dés la find d e Mop
WoD est le coup qui a affaiblit la communauté F2P. Legion est le coup qui achevera cette communauté qui devenait de plus en plus fragile dés la find d e Mop
Woah, quel pessimisme ! Le simple fait que tu commentes ici prouve qu'il y a encore des F2P qui jouent. Il y en a certes beaucoup moins qu'auparavant, mais il y aura toujours des hauts et des bas dans n'importe quel type de communauté. Regarde les twinks 19 : ils pullulaient avant Cata, se sont rarifiés sous MoP puis ont repris du poil de la bête avec WoD. On est dans une période de déclin ; Légion sera si ça se trouve une très bonne extension pour le F2P.
Citation de Dayadésolé double post quelqu'un sait ce que deviennent milfette hadouken et bruttuss ??
Milfette est revenu une fois sur TS en juillet, Hadou j'ai plus de nouvelles et Bruttuss m'a dit avoir arrêté il y a quelques semaines.
merci l'ami je repasserai dans ce cas sur le canal F2P de trok =) et c ki 7 merd 2 paladinio c a kause de lui ke les jean non plus foi en l'edCitation de EmbuCitation de Dayadésolé double post quelqu'un sait ce que deviennent milfette hadouken et bruttuss ??
Milfette est revenu une fois sur TS en juillet, Hadou j'ai plus de nouvelles et Bruttuss m'a dit avoir arrêté il y a quelques semaines.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
22 Juil 2015, 08:02Reverso est bien meilleur...