logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout
  • 345 message(s)
07 Août 2015, 22:37
Un "jean" c'est un pantalon. Peut-être parlais tu des "gens" ?

Pladindo l'a mauvaise et c'est pas le seul. Un pt'it coup de gueule de temps à autre ça fait du bien. ^^

D'ailleurs je trouve que ça contribue à faire vivre le forum. Comme quoi les opinions... :)

Commençons par nous respecter les uns les autres...
Daya
  • 118 message(s)
07 Août 2015, 23:22
taunt ?
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2015, 07:56
Les coups de gueule servent à rien si c'est pour démotiver les gens. Il y a une part de vérité dans ses propos mais si c'est pour descendre encore plus le F2P, alors j'en vois pas l'intérêt. Surtout que l'ami faisait des guides sur l'édition découverte auparavant :p
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2015, 08:18
Citation de Dayamerci l'ami je repasserai dans ce cas sur le canal F2P de trok =)

D'ailleurs j'en profite pour dire que d'ici une douzaine de jours on organisera un petit truc sympa. À suivre !
Djaule
  • 117 message(s)
08 Août 2015, 13:04
Cool ! Un peu d'action, entre Sombrelune (et encore, c'est bientot fini #tristesse) et pêcher le rat de Dalaran, j'commence à trouver le temps long. Je suis déjà partant :)
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2015, 14:20
Super ! Par contre je préfère préciser que l'event en question qu'on compte organiser nécessitera la création d'un personnage (de préférence un DPS ou un healer) sur notre serveur pour ceux qui n'en disposent pas déjà d'un. Ça peut paraître relou mais vous comprendrez mieux le jour de l'annonce. Là-dessus je me tais j'en ai déjà trop dit :p
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Août 2015, 16:36
Tant qu'Alterac sera encore dans le tag aléatoire en bg espérez pas un retour de la communauté
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2015, 19:12
Ah ah mais qui a dit qu'on ferait du JcJ ?
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Août 2015, 20:43
Moi j'ai monté un perso mais il est pas très bien stuff et puis la je ne peux pas jouer pendant au moins 15 jours je ne sais pas si je pourrais être la.
T'facon meme sans équipement j'aurais été prems dps, War armes represente !
Citation de winterT'facon meme sans équipement j'aurais été prems dps, War armes represente !

Lel chamailiau rpzzz besta maiyeure ke ton gayrrier arm !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)