logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
29 Juin 2013, 02:23
Citation de DaxC'était vraiment une soirée de merde les ally UK avaient la blinde de 24...


Soirée pourrie, complétement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
29 Juin 2013, 02:44
y avait aussi des premades allemandes qui jouaient vachement bien et ça c'était cool
Deux mois de misère
Les vacances du diable
Des champs de bataille horrible.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Juin 2013, 13:56
Image

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Juin 2013, 21:30
Moche ! :p
Je rigole, je rage :p
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juin 2013, 22:43
Citation de GladiatòrImage

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


Il montre quoi ton image stp ? Je ne le vois pas !! Snifou
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Juin 2013, 23:04
Je pense que tu n'es pas assez bête pour savoir ce que je voulais montrer. Mais tellement content j'ai tout de suite pris un screens (pour vous) et je les pris 'Fin bref je sais pas, mais il est impossible d'avoir des Gg-Félicitations (dans ce genre de screens) ^^'

'Bref pour vous faire plaisir j'posterais plus des images où je reçois, mes loot rare. ;)
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juin 2013, 23:38
Citation de GladiatòrJe pense que tu n'es pas assez bête pour savoir ce que je voulais montrer. Mais tellement content j'ai tout de suite pris un screens (pour vous) et je les pris 'Fin bref je sais pas, mais il est impossible d'avoir des Gg-Félicitations (dans ce genre de screens) ^^'

'Bref pour vous faire plaisir j'posterais plus des images où je reçois, mes loot rare. ;)


Si c'est à moi que tu parles (à la 1ere ligne),je pense savoir que c'est une fin de bg,mais,je veux juste savoir les noms,tout ça quoi ! :P
J'aime bien regarder ça,va savoir pourquoi,même moi,je ne le sais pas...
Ou sinon un loot rare,mais j'pense pas
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
29 Juin 2013, 23:53
Image

Image

No comment
nice

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)