logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
23 Août 2015, 18:29
Moa g u le chapo de tigr volen en + et bim
Djaule
  • 117 message(s)
23 Août 2015, 21:05
Le guerrier depuis WOD, c'est du vomis

- Djaule, frustré et un brin triste :(((((((((
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Août 2015, 08:02
Pas du tout !
Le guerrier armes est devenu ennuyant, mais en 3v3 en posant ton cleave sur les 3 ennemis tes dégats son gigantesque, le war fury n'a jamais était mieux qu'à WoD, possibilité d'équiper 2 armes à 2 mains, capacité de burst assez impressionnante
Le war prot lui par contre...
vladjos
  • 368 message(s)
25 Août 2015, 23:49
war c est darrr , mais vs rogue c est du "Vomi" ;-) apres si t es full stuff ( pas veteran.. ) tu déglingue tout le mond ;-)
Salut !!
Existe t-il un set de "roi" en f2p ?
Merci ! :)
Daya
  • 118 message(s)
16 Sep 2015, 11:23
F2P mort ou ya encore des bg j'hesite a reprendre
Kreatør
  • 615 message(s)
16 Sep 2015, 11:47
Pas sir FR si tu veux faire des bg's vas sur aggrammar mais sur fr tu peux arene
Hightlord
  • 101 message(s)
17 Sep 2015, 14:20
Bonjour à tous !

Je tenais à vous faire part de ma récente acquisition : j'ai acheté il y a maintenant 3 jours sur mon compte p2p la monture volante 2 places au prix modeste de 60k po.
Je voulais vous dire que je met mes personnages horde et alliance ainsi que cette monture au service de tout f2p qui en a besoin.
Si vous voulez vous rendre dans un endroit inaccessible en f2p pour un hf ou toute autre raison qui ne regarde que vous, essayez de me contacter par message privé, je vous donnerais mon Btag et je serais heureux de vous rendre service (dans la limite de mes disponibilités bien sûr) ;)
Bye !

Edit : merci de m'indiquer par message privé votre Btag, ainsi que votre faction (Horde ou Alliance).
bigbelly
  • 236 message(s)
17 Sep 2015, 17:29
c'est super sympa
Kreatør
  • 615 message(s)
17 Sep 2015, 18:45
C'est super merci !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)