logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Shattox
  • 17 message(s)
18 Sep 2015, 09:06
Oui sinon on en parle du War fury "cela n'ai pas ouf mais enfin depuis le temps que je l'attend"
Ps:Winter ce n'est pas toi qui gère le topique War ?
Shattox
  • 17 message(s)
18 Sep 2015, 11:02
Citation de DjauleLe guerrier depuis WOD, c'est du vomis

- Djaule, frustré et un brin triste :(((((((((

Non depuis MOP =( mais la enfin il est repasser op avec la spé fury "YESS"
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Sep 2015, 11:36
Je ne gère pas le topic war mais je pense en effet que je vais changer mon guide et rajouter la spé fury (la spé protection on oublie ^^), personnellement je trouve la spé armes bien supérieur, mais il est vrai que la spé fury et devenu super cool !
Après le war fury faut de la rage et si tu proc pas bah tu pers beaucoup en dps et puis tu n'as pas le dot du war armes qui est surpuissant.
Djaule
  • 117 message(s)
19 Sep 2015, 16:28
Quand j'vois la population de F2P qu'il y a sur KhazModan, ça rend dingue ! Voilavoila
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Sep 2015, 17:25
Khaz modan a lui seul pourrait faire des bgs, mais vu que la plupart des f2ps là bas sont des gars qui jouent en f2p juste pour découvrir le jeu et bien il ne sont pas organisés, de toute façon les bgs pour les gens qui ne connaissent pas mamytwink et bien ils sont certains que ce n'est pas possible d'en faire donc ils n'essayent pas.
Jalango
  • 775 message(s)
21 Sep 2015, 16:49
Serieux, j'ai toujours été sur Khaz et j'ai toujours été seul x)
Djaule
  • 117 message(s)
22 Sep 2015, 09:13
Faut recruter les gars ! Un petit message sur l'existence de Mamytwink, un autre sur l'existence de l'addon f2p et t'essayes de convaincre. J'ai réussi a en convaincre deux sur Dala donc bon !
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Sep 2015, 14:33
Ouaip une petite macro "pub mamytwink"

/dire votre texte qui dit en gros "venez sur mamytwink"

Ca prends deux secondes à faire et c'est pratique
Jalango
  • 775 message(s)
24 Sep 2015, 23:54
Bof, j'ai jamais dit que je voulais plus être seul, justement je préfère qu'il y ait certains serveurs vides histoire de pouvoir farmer mes trucs tranquille
Après quand je vois un mec édition découverte qui ne twink pas je lui dit généralement (pas sur Khaz)

D'ailleurs il m'est arrivé très souvent de croiser des twinks f2p sur Khaz, mais qui n'ont pas l'add-on, ou qui sont twinks juste parce qu'ils jouent en ed dec depuis longtemps et qu'ils ont opti eur stuff au fil du temps :)
Grabo
  • 10 message(s)
25 Sep 2015, 09:43
Salut à tous !
J'ai bien envie de tester de me créer un perso assez vite.

Quel serveur me conseillez-vous pour trouver quelques twinks français? Côté horde o alliance ?

A très vite en BG :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)