logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SanavirathNon non, pas archéo' mais Moire ciel d'Ai Li


Farm un 15% de drop en terre de l'angoisse pour faire le géant en BG , perso je dis , NON MERCI !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Juil 2013, 20:09
C'est pas de l'archéologie, c'est un objet sur un monstre rare de Pandarie : [Moire ciel d’Ai Li] sur Ai Li Moire Ciel aux Terres de l'Angoisse.

Il suffit d'envoyer un complice HL chercher avec une transformation quelconque (par exemple un voleur avec [Glyphe de déguisement]) puis qu'il revienne en capitale pour la copier avec l'item.

Edit: Grillé
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Juil 2013, 20:10
Citation de SanavirathNon non, pas archéo' mais Moire ciel d'Ai Li

Je pense que Stalvan voulait parler de la forme géante et non du monstre.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Juil 2013, 20:14
Quand ils ajouteront Cataclysme au pack de base, faudrait qu'ils s'activent et qu'ils mettent directement MoP en même temps.

Need trop les kikoo objets des rares !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juil 2013, 20:15
Enorme, ça change des pets habituels ;)
Encore un bg perdu, il y a que ça en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
01 Juil 2013, 20:37
Il utilise aussi Pierre de lien de Kang pour le skin gris et un autre objet je crois, Essence de la brise. Par contre, archéo' pour la grandeur, je crois pas non plus, il aurait pas le level de métier pour l'objet. J'crois juste que le mob avait déjà cette taille là au départ.
Full mob rare.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
03 Juil 2013, 20:13
Image
je poste ce screen juste pour vous dire que vous pouver direct cré lvl 90 dans serveur test et le full steuf derniere pano pvp + gemme x) et si vouler jouer lvl 90 avec moi et victorordr passer sur serveur brill(EU) pour des wargames ect.
MON BATTLETAG Chitane#2727

PS: c'est mon premier 90 :D
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
03 Juil 2013, 20:27
On sais que l'on peut créer direct des 90, c'est le principe du ptr ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)