Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est pas de l'archéologie, c'est un objet sur un monstre rare de Pandarie : [Moire ciel d’Ai Li] sur Ai Li Moire Ciel aux Terres de l'Angoisse.
Il suffit d'envoyer un complice HL chercher avec une transformation quelconque (par exemple un voleur avec [Glyphe de déguisement]) puis qu'il revienne en capitale pour la copier avec l'item.
Edit: Grillé
Il suffit d'envoyer un complice HL chercher avec une transformation quelconque (par exemple un voleur avec [Glyphe de déguisement]) puis qu'il revienne en capitale pour la copier avec l'item.
Edit: Grillé
Citation de SanavirathNon non, pas archéo' mais Moire ciel d'Ai Li
Je pense que Stalvan voulait parler de la forme géante et non du monstre.
Quand ils ajouteront Cataclysme au pack de base, faudrait qu'ils s'activent et qu'ils mettent directement MoP en même temps.
Need trop les kikoo objets des rares !
Need trop les kikoo objets des rares !
Il utilise aussi Pierre de lien de Kang pour le skin gris et un autre objet je crois, Essence de la brise. Par contre, archéo' pour la grandeur, je crois pas non plus, il aurait pas le level de métier pour l'objet. J'crois juste que le mob avait déjà cette taille là au départ.
On sais que l'on peut créer direct des 90, c'est le principe du ptr ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 147 message(s)
01 Juil 2013, 20:06Farm un 15% de drop en terre de l'angoisse pour faire le géant en BG , perso je dis , NON MERCI !