logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Sep 2012, 17:54
Ca rendrait mieux avec la Chemise bleue en lin, les Mules de mystique et un des pantalon bleu en tissu.
Imaman
  • 54 message(s)
14 Sep 2012, 18:50
Coucou

Voici mon Mage : Image

Pour les curieux qui aiment découvrir l'interface d'un autre : Image

Chasseur : Image

- Image

Druide : Image

- Image

Rogue : Image

- Image
Watriox
  • 909 message(s)
14 Sep 2012, 18:57
Citation de Imaman- Image

Déconnexion dans 3.2.1 x)
Illyon
  • 351 message(s)
14 Sep 2012, 20:11
Citation de ImamanRogue : Image

La tête de ton rogue me fait penser à ce jouet dans Toy Story x)

Image
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Sep 2012, 20:16
Effectivement c'est excellent !
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Sep 2012, 14:47
Citation de ImamanImage

L'idée du pantalon rouge + chemise visible est vraiment pas mal, il y a sûrement de plus belles choses à faire avec que le set boucanier.
Imaman
  • 54 message(s)
15 Sep 2012, 16:51
Citation de DaxL'idée du pantalon rouge + chemise visible est vraiment pas mal, il y a sûrement de plus belles choses à faire avec que le set boucanier.

C'est vrai, je trouve aussi que le set boucanier fait un peu tâche, il y a un travail de recherche pour trouver de meilleures pièces, si éventuellement je trouve le courage j'essayerais de l'améliorer :)
nata
  • 2 message(s)
17 Sep 2012, 17:16
Voici mes 2 princesses sur CDLRN :
ImageChasseuse sauvage ! grrr !!!

ImagePalouf heal stylée !

Nat
Nat je voulais faire quasiment la même transmo sur ma pala ! Roxx une dark elfette palaheal :p
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Sep 2012, 03:29
Les nouveaux tabards apportent de nouvelles possibilités ! Par exemple ça en tissu !
Et la seule transmo que j'ai trouvé aux couleurs du Kirin Tor, pour les paladins ally. Une transmo pas banale exige un modèle pas banal, en plus maintenant vous pourrez dire que vous avez vu un nain en tongs...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)