Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Coucou
Voici mon Mage :
Pour les curieux qui aiment découvrir l'interface d'un autre :
Chasseur :
-
Druide :
-
Rogue :
-
Voici mon Mage :
Pour les curieux qui aiment découvrir l'interface d'un autre :
Chasseur :
-
Druide :
-
Rogue :
-
Citation de Imaman
L'idée du pantalon rouge + chemise visible est vraiment pas mal, il y a sûrement de plus belles choses à faire avec que le set boucanier.
Citation de DaxL'idée du pantalon rouge + chemise visible est vraiment pas mal, il y a sûrement de plus belles choses à faire avec que le set boucanier.
C'est vrai, je trouve aussi que le set boucanier fait un peu tâche, il y a un travail de recherche pour trouver de meilleures pièces, si éventuellement je trouve le courage j'essayerais de l'améliorer :)
Voici mes 2 princesses sur CDLRN :
Chasseuse sauvage ! grrr !!!
Palouf heal stylée !
Nat
Chasseuse sauvage ! grrr !!!
Palouf heal stylée !
Nat
Nat je voulais faire quasiment la même transmo sur ma pala ! Roxx une dark elfette palaheal :p
Les nouveaux tabards apportent de nouvelles possibilités ! Par exemple ça en tissu !
Et la seule transmo que j'ai trouvé aux couleurs du Kirin Tor, pour les paladins ally. Une transmo pas banale exige un modèle pas banal, en plus maintenant vous pourrez dire que vous avez vu un nain en tongs...
Et la seule transmo que j'ai trouvé aux couleurs du Kirin Tor, pour les paladins ally. Une transmo pas banale exige un modèle pas banal, en plus maintenant vous pourrez dire que vous avez vu un nain en tongs...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
14 Sep 2012, 17:54