logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Juil 2012, 16:58
La pose du diablotin sur le 2e screen est juste épique !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Juil 2012, 17:03
Sacré Yaztik ! Il essaye d'attraper la bulle d'eau.
Mes exploits les plus intéressants outre ceux réalisés en BG que je ne citerais pas par modestie et parce qu'on irait encore dire : "ouh lala, mais toi t'es un hunt over cheat (spécial dédicace aux ouins ouins en tout genre)" :)

Donc
1/ être allé prendre le +2 aux dégats de l'arme à distance dans le coffre situé à l'extrêmité droite en heaut de l'instance de Gnomeregan en solo (Popo, pansements et bouffe à prévoir). Le plus chaud est sur les packs de 2 élites ou quand tu en aggro 3. Et encore la première fois je ne savais pas trop où était le coffre, du coup j'ai sauté avec le parachute et j'ai du me taper un paquet d'élite pour remonter à l'étage, ceux qui connaissent l'instance comprendront... J'ai du faire ça en 2 heures et mourir 4 fois et comme je ne connaissais pas bien le cim, faut pas aller trop loin y a des élites 85 de l'alliance juste à coté :(

2/ Suis allé me chercher un oiseau de proie en partant de Sombrivage pour aller le chercher à rut'theran, toujours en solo, si si! Prévoir potion de nage rapide, j'en avait qu'une (mort de fatigue 6 fois pendant la traversé). Le plus chaud, la traversé du bord de l'île pour passer de l'autre coté rejoindre les terres. Y a pas de haut fait pour ça mais ça en mériterait 1.
Je te dis pas la tête des allianceux commençant un personnage qui me voyait passer... :)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Juil 2012, 16:29
Citation de Calmetaouaj2/ Suis allé me chercher un oiseau de proie en partant de Sombrivage pour aller le chercher à rut'theran, toujours en solo, si si! Prévoir potion de nage rapide, j'en avait qu'une (mort de fatigue 6 fois pendant la traversé). Le plus chaud, la traversé du bord de l'île pour passer de l'autre coté rejoindre les terres. Y a pas de haut fait pour ça mais ça en mériterait 1.
Je te dis pas la tête des allianceux commençant un personnage qui me voyait passer... :)


Pour faire l'explo, t'es obligé de passer par là. Mais je vois pas comment tu as réussi à mourrir 6 fois pendant la traversée Oo, je ne suis mort qu'une fois perso.
Parce que tu cours en forme de fantôme (mort donc) sur l'eau jusqu'à recup ton coprs et là tu rez à moitié de vie mais toujours "en fatigue" avec tes points de vie qui descendent à vue d'oeil. Tu peux pas te soigner, pas de boubou, je n'avais plus de potion de vie ni de potion de nage rapide puisque je suis partie sur un coup de tête en me disant allons prendre un piaf à l'alliance tiens!
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Juil 2012, 17:13
D'où l'utilité de la pierre d'ame du démoniste *_*
Trop cheaté ces demo ;)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
21 Juil 2012, 13:56
Ouais j'avoue démo c'est trop cheat, alors que hunt ça devrait être up ! TAUNT !!
Bon et à part pleurer sur les hunts mon petit poussin, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de faire un trait d'humour, ce dont tu sembles manquer...
Tu as essayé de consulter? Si tu ne dors plus la nuit, si tu vois des hunts partout comme d'autres voient des nains, si tu ne manges plus comme il faut, je sais pas moi... fais un hunt ou avoue que t'en a déjà un et que tu n'oses pas le dire...
Personnellement je joue depuis 2005 à l'époque ou les gamins rageux dont tu sembles faire partis s'amusait réellement en jeu dans la convivialité et la bonne humeur. Je me suis donc fait 10 persos de chaque classe et de chaque métier pour connaitre le gameplay de chacun, et même si le palouf, la classe la plus cheat du jeu m’énerve parfois au plus au point, je sais apprécier un palouf quand je vois un. Ce n'est pas une question de classe, vois tu mais de joueur qui se trouve derrière le clavier...
Et si aujourd'hui je joue F2P et ne paye plus mon compte c'est sans doute parce que ces gamins inodores et sans saveurs au "TG" facile ainsi qu'à la rage et à la Majuscule coincé me font un peu chier à oublier qu'avant tout ce n'est un jeu...
Clöud
  • 76 message(s)
21 Juil 2012, 19:03
Meme en faisant n'imps en hunt bas level tu t'en sors quand meme hein :-) Hunt > all ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)