MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxTu as essayé contre les autres heals ? Voir si ça va être Mist of Druidaria ou de façon plus générale Heal of Pandaria ?Bon, je vais pas vous mentir, tomber un druide Heal en dessous de 1k hp est un exploit.
Sinon puisque tu parle de regen, elle se base sur l'intel ? Avec le mana limité j'ai peur des oom trop rapides. Par rapport à actuellement, tu peux laisser plus, moins, ou autant de sorts avant de devoir boire ?
a mop c'est l'esprit qui fais la MP5, l'intel ne fais plus que la PS et le crit.
Vous êtes sur quel serveur tous ? quand on transfère les persos il y en a plusieurs proposés.
J'm'en vais tester le mage feu, avec Brûlure qui se cast en courant.
J'm'en vais tester le mage feu, avec Brûlure qui se cast en courant.
EDIT: Fail, j'ai re essayé de transférer, et il me propose bien un seul serveur: Mekkatorke.
J'aurai pourtant juré en avoir vu plusieurs hier. Enfin bref, problème résolue ^^'
J'aurai pourtant juré en avoir vu plusieurs hier. Enfin bref, problème résolue ^^'
Mekatorque ou Metakorque, un truc du genre ^^
Bon après une deuxième série de duels, je vais faire un récap.
Le drood feral, c'pas mal en fait, surtout quand ça crit ^^, il a plus de mobilité que sur cata et un dps similaire et un meilleur heal.
Le chamheal, aussi cheat que le droodheal, regen mana abusive et fat heal.
Le chamélem, dps pas trop trop mal, mais heal au top. Donc beaucoup de survie.
Le hunt a un dps amoindri par rapport à cata, toujours pas mal de controle mais le dps est assez équilibré avec les autres classes. Le kevin n'arrivera plus a two shoot les gens sans savoir jouer.
Droodéqui est supérieur à toutes ces autres classes, via son dps et ses heal.
Bon après une deuxième série de duels, je vais faire un récap.
Le drood feral, c'pas mal en fait, surtout quand ça crit ^^, il a plus de mobilité que sur cata et un dps similaire et un meilleur heal.
Le chamheal, aussi cheat que le droodheal, regen mana abusive et fat heal.
Le chamélem, dps pas trop trop mal, mais heal au top. Donc beaucoup de survie.
Le hunt a un dps amoindri par rapport à cata, toujours pas mal de controle mais le dps est assez équilibré avec les autres classes. Le kevin n'arrivera plus a two shoot les gens sans savoir jouer.
Droodéqui est supérieur à toutes ces autres classes, via son dps et ses heal.
Le rog, est nerf a bale, plus de suriner, plus de sprint... tu fini par t'embeter un peu en le jouent...
Les baguettes ne sont plus équipables en complément d'un bâton, mais sont considérés comme une arme à part entière. Je ne vois pas l’intérêt. En gros, plus aucune utilité à farm baguette.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
10 Juil 2012, 03:20Sinon puisque tu parle de regen, elle se base sur l'intel ? Avec le mana limité j'ai peur des oom trop rapides. Par rapport à actuellement, tu peux laisser plus, moins, ou autant de sorts avant de devoir boire ?