[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
MOP et F2p ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Juil 2012, 03:20
Bon, je vais pas vous mentir, tomber un druide Heal en dessous de 1k hp est un exploit.
Tu as essayé contre les autres heals ? Voir si ça va être Mist of Druidaria ou de façon plus générale Heal of Pandaria ?

Sinon puisque tu parle de regen, elle se base sur l'intel ? Avec le mana limité j'ai peur des oom trop rapides. Par rapport à actuellement, tu peux laisser plus, moins, ou autant de sorts avant de devoir boire ?
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Juil 2012, 03:28
Citation de Dax
Bon, je vais pas vous mentir, tomber un druide Heal en dessous de 1k hp est un exploit.
Tu as essayé contre les autres heals ? Voir si ça va être Mist of Druidaria ou de façon plus générale Heal of Pandaria ?

Sinon puisque tu parle de regen, elle se base sur l'intel ? Avec le mana limité j'ai peur des oom trop rapides. Par rapport à actuellement, tu peux laisser plus, moins, ou autant de sorts avant de devoir boire ?

a mop c'est l'esprit qui fais la MP5, l'intel ne fais plus que la PS et le crit.
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Juil 2012, 03:29
Beta en cours d'installation, See you in Pandaria.
Vous êtes sur quel serveur tous ? quand on transfère les persos il y en a plusieurs proposés.

J'm'en vais tester le mage feu, avec Brûlure qui se cast en courant.
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Juil 2012, 11:38
Moi il m'en a proposé qu'un seul.
EDIT: Fail, j'ai re essayé de transférer, et il me propose bien un seul serveur: Mekkatorke.
J'aurai pourtant juré en avoir vu plusieurs hier. Enfin bref, problème résolue ^^'
Watriox
  • 909 message(s)
10 Juil 2012, 11:56
Mekatorque ou Metakorque, un truc du genre ^^

Bon après une deuxième série de duels, je vais faire un récap.

Le drood feral, c'pas mal en fait, surtout quand ça crit ^^, il a plus de mobilité que sur cata et un dps similaire et un meilleur heal.
Le chamheal, aussi cheat que le droodheal, regen mana abusive et fat heal.
Le chamélem, dps pas trop trop mal, mais heal au top. Donc beaucoup de survie.
Le hunt a un dps amoindri par rapport à cata, toujours pas mal de controle mais le dps est assez équilibré avec les autres classes. Le kevin n'arrivera plus a two shoot les gens sans savoir jouer.

Droodéqui est supérieur à toutes ces autres classes, via son dps et ses heal.
Fotch
  • 88 message(s)
10 Juil 2012, 12:26
Le rog, est nerf a bale, plus de suriner, plus de sprint... tu fini par t'embeter un peu en le jouent...
Les baguettes ne sont plus équipables en complément d'un bâton, mais sont considérés comme une arme à part entière. Je ne vois pas l’intérêt. En gros, plus aucune utilité à farm baguette.
Watriox
  • 909 message(s)
10 Juil 2012, 12:49
Venez sur Ts pour faire des duels.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)