logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2012, 17:01
Si tu rencontre ce genre de problème, je pense que :

1. Tu joues à l'attaque pernicieuse au lieu de l'attaque sournoise (= mauvais rendement dégâts infligés/énergie dépensée)
2. Tu utilise Pas-de-l'ombre dans un but offensif (pour l'ambush donc) ce qui te prive d'en faire une utilisation stratégique pendant le combat (tp sur le heal pour lui montrer qui c'est le patron)

Si j'ai raison, tu devrais corriger cela le temps de farm les masses. Pour ce qui est de la spé combat, personnellement je ne suis jamais retourné en finesse après l'avoir essayé !
fleepy
  • 14 message(s)
07 Juin 2012, 17:19
merci pour ces conseils, mais ce que tu viens de dire correspond déjà a ma façon de jouer le hic c'est que je tombe sur des bg contre des h2 full pala (après les full hunt) qui ont un stuff ultra opti avec un tx de parade assez embetant, du coup quand j'embush leur porteur en stockant pas de l'ombre je me retrouve avec un tri-stun et des critiques a 800 qui me tombent dessus ^^ de plus je suis sur varimathras (serveur qui me déçois de plus en plus étant donné la mentalité de certains joueurs alliance) ne pouvant donc former de gp agréables a jouer. Je réserve également pas de l'ombre vs les chassou, une fois embush avec affaiblissement je reste au cac et pas de l'ombre des qu'ils desengagent mais un heal arrivent a ce moment et chassou reviens full life et je me fais owned ^^ (sorry pour le pavé)
fleepy
  • 14 message(s)
07 Juin 2012, 17:20
affaiblissement = posion affaiblissant*
fleepy
  • 14 message(s)
07 Juin 2012, 18:21
d'ailleurs maintenant que j'y suis, j'ai aussi fait une chamelio, pas otpi du tout (juste le trash loot est assez classe mais aucune caracteristique) donc pour les armes je vais farmer les masses et les epaulieres a sombrelune, sinon renfort armure moyen arrivent (sorry pour le triple post) http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... nor/simple
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Juin 2012, 18:35
Pour ton rogue, tu es déjà pas mal stuffé. Et je parle avec expérience.
Tu as le stuff de base adéquat, et tu as même mis la lunette sur ton arc ! Comme le disait Whazzup, te manque l'agm. Mais pour le reste, change rien ! Sauf peut-être des dagues par des dagues héri. Quant à la spé finesse, tu frôles le taux d'agi requis, donc soit tu continues avec ta spé, soit tu peux passer à la spé combat. Mais je te rassure, avec ce stuff tu te débrouilleras très bien en finesse.
Malino
  • 464 message(s)
07 Juin 2012, 19:17
pour éviter les triples post utilise la fonction éditer (petits rouages a droite de la date dans l'en-tête de ton message)
;D enjoy
fleepy
  • 14 message(s)
07 Juin 2012, 19:36
noté :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Juin 2012, 20:24
Ton stuff est largement opti, et comme dit plus haut tu achètes le trinket PVP (du coup double trinket en 5min). Après pour tes épaulières pas sûr que ce soit une bonne idée de prendre les épaulières rési (même si c'est vrai que ça t'éviterais de prendre très cher), car tu es un Rogue. En gros le cac qui a besoin de touché le plus possible et vu le nombre de paladin dans la horde (un suriner paré c'est assez embêtant).
Après pour la spé combat, c'est un autre style de jeu (qu'il faut au moins essayer pour voir ce que ça donne). Tu auras plus de mal contre les distances (hunts en gros) mais contre les heals et cacs ce sera beaucoup mieux.
Watriox
  • 909 message(s)
07 Juin 2012, 23:48
En gros le cac qui a besoin de touché le plus possible et vu le nombre de paladin dans la horde (un suriner paré c'est assez embêtant).

Le score de toucher n'empêche pas les parades, c'est le score d'expertise qui le fait :p
garitõs
  • 376 message(s)
08 Juin 2012, 07:52
on va dire que c'est pour pouvoir toucher les 24 :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)