logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'adresse mes félicitations à Boruss de Vari qui à franchi le cap de 50kvh sur son perso aujourd'hui!
bizoo :)
putin jai 34500 et je suis pas encor classé je mérite la 2em place chez les voleur h2
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Jan 2013, 21:33
Citation de tetedemortputin jai 34500 et je suis pas encor classé je mérite la 2em place chez les voleur h2

Le "putin" est en trop
Watriox
  • 909 message(s)
12 Jan 2013, 21:35
Petit détail qui me trouble un peu, Wof2p, pourquoi dans la date tu met: mois/jour/année
Et non pas jour/mois/année ^^

Au passage, faut changer l'année ! On est passé en 2013 =D
Sinon c'est sympa que tu continues a maintenir ce topic, en sachant que tu es plus trop présent sur ce forum, merci ;)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Jan 2013, 20:57
J'ai une question: pourquoi avoir déplacé le classement global f2p Français sur un site consacré à juste 2 serveurs?
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Jan 2013, 22:24
Parce que
Citation de EmbuActuellement le forum va se destiner à se consacrer à tous les royaumes en édition découverte francophones, quels qu'ils soient, afin de leur proposer un support pour communiquer et partager, et ce sans leur inciter à rejoindre un serveur spécifique.
donc le site ne sera plus restreint aux deux serveurs d'origine.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
26 Jan 2013, 12:17
Mais... On a déjà un forum consacré aux twinks f2p francophones de tous les serveurs ici, reconnu et... Pourquoi faire un mamytwink bis? Surtout que son forum se démarquait de celui-là parce que justement il était consacré à ces deux seuls serveurs... J'y comprends rien moi
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Jan 2013, 13:46
Il y a malheureusement trop de propagande pro-Hyjalienne sur mamytwink tandis que son forum est totalement neutre et reflète bien le regroupement de tous les serveurs.
Malino
  • 464 message(s)
26 Jan 2013, 14:00
enfin, après lecture certains posts sont pas vraiment neutre :)
mais wowf2p fait un bon job quand même ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Jan 2013, 00:37
Voilà une macro pour connaitre le score de Haut-fait de son personnage :
Code: Tout sélectionner
/run InspectAchievements("player")
Elle permet d'ouvrir le comparateur de Haut-faits avec soi-même, et donc de connaitre le score de son personnage (en haut à droite) malgré les haut-faits liés au compte de MoP.

Malheureusement pas de quoi relancer les classements puisque rien ne permet de confirmer les chiffres que chacun donnerait, mais c'est déjà ça.

Mon guerrier est actuellement à 2770 points !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)