Classement Meilleurs vh/hf FR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
putin jai 34500 et je suis pas encor classé je mérite la 2em place chez les voleur h2
Citation de tetedemortputin jai 34500 et je suis pas encor classé je mérite la 2em place chez les voleur h2
Le "putin" est en trop
Petit détail qui me trouble un peu, Wof2p, pourquoi dans la date tu met: mois/jour/année
Et non pas jour/mois/année ^^
Au passage, faut changer l'année ! On est passé en 2013 =D
Sinon c'est sympa que tu continues a maintenir ce topic, en sachant que tu es plus trop présent sur ce forum, merci ;)
Et non pas jour/mois/année ^^
Au passage, faut changer l'année ! On est passé en 2013 =D
Sinon c'est sympa que tu continues a maintenir ce topic, en sachant que tu es plus trop présent sur ce forum, merci ;)
J'ai une question: pourquoi avoir déplacé le classement global f2p Français sur un site consacré à juste 2 serveurs?
Parce que
donc le site ne sera plus restreint aux deux serveurs d'origine.Citation de EmbuActuellement le forum va se destiner à se consacrer à tous les royaumes en édition découverte francophones, quels qu'ils soient, afin de leur proposer un support pour communiquer et partager, et ce sans leur inciter à rejoindre un serveur spécifique.
Mais... On a déjà un forum consacré aux twinks f2p francophones de tous les serveurs ici, reconnu et... Pourquoi faire un mamytwink bis? Surtout que son forum se démarquait de celui-là parce que justement il était consacré à ces deux seuls serveurs... J'y comprends rien moi
Il y a malheureusement trop de propagande pro-Hyjalienne sur mamytwink tandis que son forum est totalement neutre et reflète bien le regroupement de tous les serveurs.
enfin, après lecture certains posts sont pas vraiment neutre :)
mais wowf2p fait un bon job quand même ;)
mais wowf2p fait un bon job quand même ;)
Voilà une macro pour connaitre le score de Haut-fait de son personnage :
Malheureusement pas de quoi relancer les classements puisque rien ne permet de confirmer les chiffres que chacun donnerait, mais c'est déjà ça.
Mon guerrier est actuellement à 2770 points !
- Code: Tout sélectionner
/run InspectAchievements("player")
Malheureusement pas de quoi relancer les classements puisque rien ne permet de confirmer les chiffres que chacun donnerait, mais c'est déjà ça.
Mon guerrier est actuellement à 2770 points !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
12 Jan 2013, 20:16bizoo :)