logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Mars 2013, 22:21
Citation de PeendaRésumé d'un bg ally pour moi (0 premades car je suis seul avec un peu Bellamor)
-Je regarde mon équipe : 2-3 24 (drood-fufu) cool, ça fait déjà ça qui vont jouer dans leur coin...
- ça commence, je sors, 24 en face: 1 ou 2 (pal-priest, des fois fufu)
- je suis rogue, donc je chope le dernier du bus, je le bute, et je regarde la fenêtre de discut "Machin (le 24), viens te battre !(en moins poli)", "pas de réponse"
Le bg se poursuit, et on se fait éclater

Voilà, je gagne à peu près1 bg sur 15, et les 24 ils servent à rien, la seule sympa c'est une cham en Arathi

Mouais à part dégoûter du news je voit pas ce que tu décris, mentionne au moins ton serveur.
Il a dit "avec un peu Bellamor"
ça veut dire Temple Noir voyons :P
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Mars 2013, 22:37
Mmmh mon commentaire l'invitait à le faire sachant qu'un nouveau ne connaît pas forcement tous les F2Ps.
Tout le monde connait Bellamor voyons !
Peenda
  • 387 message(s)
11 Mars 2013, 22:52
Effectivement TN
Je m'excuse platement de n'avoir pas expressément donné l'exact nom de mon serveur

Ce que je veux dire c'est qu'on a toujours l'impression que les ennemis sont cheat alors que c'est souvent le même problème des 2 côtés (sauf premade)
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Avr 2013, 03:06
On a changé de ts. Rejoignez nous sur f2p.chronogame.com ! Le mot de passe est f2p4ever !
Enigm
  • 125 message(s)
06 Avr 2013, 06:57
Ok merci de l'info. Vivement les escarmouches, ça donnera un autre côté au f2p
Peenda
  • 387 message(s)
06 Avr 2013, 12:08
C'est quoi les escarmouches ?
Enigm
  • 125 message(s)
06 Avr 2013, 12:13
Recherce d'arène comme pour les BG.
Peenda
  • 387 message(s)
06 Avr 2013, 12:24
C'est saksébon, sauf si on tombe contre des teams 24
C'est prévu ou c'est juste une possibilité ?
Merci de ta réponse rapide en tout cas

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)