Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GhostcrawlerPriest
- Penance – cooldown reduced from 10 sec to 9 sec.
– we also reverted the 20% buff to Mind Blast.
Monk
– In efforts to further discourage Jab, Jab, Uplift, we increased the mana cost of Jab from 6% to 8%
Build 16618
Pour ce qui est des prochains changements, l’Éclair de givre du mage va revenir au système de stacks augmentant ses dégâts. Pour compenser, les dégâts initiaux devraient être réduits mais il n'y aura pas de changement une fois arrivé au maximum de stacks.
- Ajout des nombreuses augmentations de dégâts à un peu toutes les classes (surtout démo) avec encore un up Pénitence, cette fois sur le temps de recharge.
- Blizzard veut ramener le mage arcanes dans le milieu du classement des meilleurs DPS HL, les dégâts des sorts principaux sont encore légèrement réduits.
- Le up de 20% sur Attaque mental est annulé, mais Forme d'ombre augmente désormais les dégâts de 25% au lieu de 20.
Pour ce qui est des prochains changements, l’Éclair de givre du mage va revenir au système de stacks augmentant ses dégâts. Pour compenser, les dégâts initiaux devraient être réduits mais il n'y aura pas de changement une fois arrivé au maximum de stacks.
(1,32*1,15 = 1,518, grosso modo une perte de moins d'1%)Citation de GhostcrawlerOld patch note: Frostbolt deals 52% more damage, but its debuff no longer increases subsequent Frostbolt damage.
New patch note: Frostbolt now deals 32% more damage.
Le build 16634 va bientôt être déployé sur les serveurs de tests.
- Légère baisse du up Survie, Renvoyer de familier devient plus long : Blizzard souhaite éviter que les chasseurs ne changent de familier trop souvent au cour d'un combat pour bénéficier de plusieurs types de controls.
- Nerf Exécution du guerrier (mais vu les dégâts hallucinants actuels pour simplement achever les 20% de la cible, pas convaincu que ça change grand chose à son efficacité).
- Encore une bidouille mage, cette fois en spé givre.
Enfin, l'exécution du guerrier était bien pratique quand la cible claquait son agm avec 19% de ses pv... Fin, 25%, ça va encore, mais c'est quand même la solution miracle qui en prend un petit coup. Fin, on a pas non plus trop à se plaindre ;)
Quand tu vois les dégat que fait exec hl tu comprend pourquoi ils le nerfent
Actualisation à partir de l'article de la 5.2 sur le site us : ajout d'un up Déchire (druide farouche/gardien), d'un nerf Démon psychique (talent prêtre) et d'une modification sur les AoE.
Encore un nerf du Démon psychique ? Il a pas déjà été assez nerf comme ça ? é_è
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20 Fév 2013, 22:48