logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oolé
  • 21 message(s)
11 Avr 2013, 22:46
J'ai 25000vh et je ne suis pas dans le classement c'est normal?
Link ton armurerie, ou dis moi le nom de ton perso et serveur et tu y seras ajouté semaine prochaine.
(Si on ne me le dit pas, je ne peux pas deviner, non plus. C'est pas automatique)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Avr 2013, 02:28
J'ai up un mage -> lvl 20, stuff bleu, d’où ma légère baisse.
Nouvel arc je farm cette semaine.
Planquez vous petits h2 !!!

*Valàcirca savoure cette glorieuse victoire avec vous*
Guizzy
  • 193 message(s)
15 Avr 2013, 14:43
C'est bon, passé les 20k, m'oublie pas pour cette semaine :3
Eho, méchant Guizzy, c'est maintenant que tu me le signales :P
Ouf, tu entres de justesse, je suis en train de la faire, heureusement. :D

Note: N'hésitez pas à me signaler avant vos persos quand vous approchez des 20kvh,
ça me permet de préparer un peu avant.
Note2: Je récup les Vh la nuit du dimanche au lundi généralement, sauf empêchement.
Guizzy
  • 193 message(s)
15 Avr 2013, 15:02
Han okok, sorry et thx pour les précisions, j'y penserais pour la prochaine fois :3

Sinon, pour mon mon perso US tu m'avais dis que ça serait plutôt sur l'autre classement plutôt que celui FR, j'ai quelques mates français sur anglais dont un qui est dans les 34k.
Du coup tu fais exclusivement serveur FR ou bien du moment qu'ils sont toujours sur Europe ?
Au passage, Bravo! pour ton entrée au tableau. :D
Tableau Eu+Us, c'est un peu plus high pour y entrer -> Supérieur a 54100 kvh (cf. début du topic)
Mais sur celle de Lofi, distinction entre Top100 US, et Top100 EU, tu devrais y figurer?
Top100 US —> le 100e a 26300vh
Top100 EU —> le 100e a 43850vh
Note: le mien est 1 mix des 2 de Lofi. Si tu y es pas, signale toi à lui.
Guizzy
  • 193 message(s)
15 Avr 2013, 15:28
Merci :)
Ah yep en effet, j'avais pas vu que c'était si peu pour celui US, du coup encore quelques bg et c'est bon :)
Et pour EU+US, hmm, dans quelques mois peut être (^_^), mais là j'reroll trop... x)
Need me focaliser sur un seul perso sinon ça va être un peu hard x)

Mais là la question c'était si un pote était éligible pour ton classement FR (vu que dans la communauté française, d'ailleurs t'as mis son hunt de TF dessus ^^) sur son druide de Genjuros (anglais donc toujours sur Europe). 'fin j'imagine que du coup oué c'est pareil, plutôt sur le EU+US ou bien le classement de Lofi ^^
Oui. Pas sur le Fr. (Fr —> Classements Serveurs Fr, pas Francophones)
(Car il doit il doit y avoir pas mal de francophones sur d'autres serveurs US, Ang, ou ailleurs, et c'est vraiment pas évident de les repérer en fait.)
Guizzy
  • 193 message(s)
15 Avr 2013, 15:50
Yep okok, j'men doutais ^^
Merci pour la confirmation :)

edit: nice la màj :)
Si besoin sur le drood:
- 1er mars = 1386vh
- 1er avril = 15127vh
- 8 avril ~18k vh

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)