logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 04:04
Là je dois avouer que tu m'apprends un truc... J'ai toujours cru que c'était en forme d'ours....

Citation de DaxJe ne vois pas de quoi tu veux parler mais je me ferais une joie de te flanquer une rouste devant Orgrimmar si tu insistes

Tu ferais mieux d'aller dormir Dax, je te sens un peu fatigué, tu commences à dire des conneries...
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Août 2013, 06:12
Quelle que soit la spé le burst est abusé ! J'ai rejoué les deux en arène récemment et à chaque morsure féroce y a un mort.
J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi peu joué que mage ou démo et c'est sûrement pas un petit up qui va faire bouger les choses.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2013, 09:21
Citation de DreksOn est d'accord les heals sont pourris, contre un Hunt tu spam récup mais tes pvs remontent pas (par contre ta mana descend...).

Y'a pas que les hunts en classe hein :)
T'a déjà joué une autre classe que ton hunt ?
Non parce que sinon tu saurais que le drood a pas que sa en technique pour se regen :)
Alrìk
  • 246 message(s)
04 Août 2013, 09:54
Citation de Pandariia
Citation de DreksOn est d'accord les heals sont pourris, contre un Hunt tu spam récup mais tes pvs remontent pas (par contre ta mana descend...).

Non parce que sinon tu saurais que le drood a pas que sa en technique pour se regen :)

Il parle du drood "gardien".
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 14:14
Citation de Pandariia

Je parle du drood feral et gardien coco. Et j'ai dit Hunt en exemple (parce que c'est une classe avec un gros DPS, mais j'aurai pu dire rogue ou demo destru).

@Sypra: tu m'étonnes, en arène c'est juste trop cheaté feral! Je me souviens début Mop (le feral a encore été up depuis) sur US, ils avaient organisé un tournoi d'arène où ils avaient interdit les férals.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 14:17
Voleur combat c'est marrant aussi dans le genre !
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 14:18
Oui mais les chances de crit le finisher sont pas aussi grandes (heureusement...).
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Août 2013, 14:46
Encore heureux d'ailleurs, car le finisher il fait bobo. J'ai crit à 2k1 hier sur leur porteur (droodheal donc cuir) avec ses 8 stack de flag.
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 15:02
Un féral aurait mis 3k !
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Août 2013, 19:08
Je suis feral. Mais sinon oui j'aurais pu monter à 3k ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)