Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quelle que soit la spé le burst est abusé ! J'ai rejoué les deux en arène récemment et à chaque morsure féroce y a un mort.
J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi peu joué que mage ou démo et c'est sûrement pas un petit up qui va faire bouger les choses.
J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi peu joué que mage ou démo et c'est sûrement pas un petit up qui va faire bouger les choses.
Citation de DreksOn est d'accord les heals sont pourris, contre un Hunt tu spam récup mais tes pvs remontent pas (par contre ta mana descend...).
Y'a pas que les hunts en classe hein :)
T'a déjà joué une autre classe que ton hunt ?
Non parce que sinon tu saurais que le drood a pas que sa en technique pour se regen :)
Citation de PandariiaCitation de DreksOn est d'accord les heals sont pourris, contre un Hunt tu spam récup mais tes pvs remontent pas (par contre ta mana descend...).
Non parce que sinon tu saurais que le drood a pas que sa en technique pour se regen :)
Il parle du drood "gardien".
Citation de PandariiaCitation de DreksOn est d'accord les heals sont pourris, contre un Hunt tu spam récup mais tes pvs remontent pas (par contre ta mana descend...).
Je parle du drood feral et gardien coco. Et j'ai dit Hunt en exemple (parce que c'est une classe avec un gros DPS, mais j'aurai pu dire rogue ou demo destru).
@Sypra: tu m'étonnes, en arène c'est juste trop cheaté feral! Je me souviens début Mop (le feral a encore été up depuis) sur US, ils avaient organisé un tournoi d'arène où ils avaient interdit les férals.
Oui mais les chances de crit le finisher sont pas aussi grandes (heureusement...).
Encore heureux d'ailleurs, car le finisher il fait bobo. J'ai crit à 2k1 hier sur leur porteur (droodheal donc cuir) avec ses 8 stack de flag.
Je suis feral. Mais sinon oui j'aurais pu monter à 3k ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
04 Août 2013, 04:04Tu ferais mieux d'aller dormir Dax, je te sens un peu fatigué, tu commences à dire des conneries...