Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Haha vieux rageux, j'te dis qu'il n'y en avait que deux, il te faut des lunettes ou bien quoi?
J'te reponds MP maintenant, pour plus que tu ne pourrisses mon Post :-).
Up.
J'te reponds MP maintenant, pour plus que tu ne pourrisses mon Post :-).
Up.
Citation de MïlfetteToi Stalvan retourne sur ton Post de recrute car sur Mumble tu n'avais rien à dire hein vieux geek sans amis irl comme tu l'as bien avoué ;-).
Sur ce, go MP si vous voulez parler et que le topic reprenne.
Ma team de " kikoolol " pown ton serveur de new gamer ;)
La preuve, Kikoolol
Je ne comprenez presque rien a ce que vous disez
- Salut gros
- SAlut gros
- bla bla bla gros
- bla bla bla gros
- ect ect gros gros
Ton post est pourie, comme ta team
Je vois que vous parlez bien français, très cher.
Haha vieux geek, tu ne parlais même pas car t'avais juste rien à dire.
Ta seule phrase : " Je vous fais chier car sa m'amuse, je n'ai rien d'autre à faire. Je suis un geek "
Allez, hop. Tellement ta une Team de naab, ßerserker est parti haha ;-).
Ne m'en veut pas si j'te blesse, mais là c'était plus fort que moi.
Si on me cherche, on me trouve avec ta voix de pédophile ;)
Ta seule phrase : " Je vous fais chier car sa m'amuse, je n'ai rien d'autre à faire. Je suis un geek "
Citation de MïlfetteHaha vieux geek, tu ne parlais même pas car t'avais juste rien à dire.
Parce que vous êtiez ennuyant, vous me supliez pour que j'arrête de pourir votre post
On ta juste remis en place, mais je vois que sa n'a fait aucun effet.
Np, on va aussi flood ton post comme tu le fais si bien sur le notre ;-).
Np, on va aussi flood ton post comme tu le fais si bien sur le notre ;-).
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de MïlfetteHaha vieux geek, tu ne parlais même pas car t'avais juste rien à dire.
Parce que vous êtiez ennuyant, vous me supliez pour que j'arrête de pourir votre post
Et en quoi ça dérange d'être un geek ?
C'est bien toi qui veux chercher des personnes qui se connecte souvent pour joué, Or une personne qui detesterait les geeks ne jouerait pas une soirée entiere sur le pc/jeux video
Je ne dit que çe que je pense.
On ne peux remettre en place, La grande Anariale Deïloria, parce qu'elle n'a pas de place, Mouahahahahahhahaha.
Bah écoute, déjà, quand je dis que j'aimerais bien que les personnes de la Team se connectent souvent pour jouer, ce n'est pas H24 comme toi si tu vois c'que je veux, au fait tu le vois très clairement ;-)
Et quand j'dis que je joue le soir, j'ai des limites hein, pas comme certaines personnes ! Je ne vise personne bien sûr ;)
Et quand j'dis que je joue le soir, j'ai des limites hein, pas comme certaines personnes ! Je ne vise personne bien sûr ;)
Et alors ? tu a pu très bien joué une nuit entiere a World of warcraft comme un Gros geek. toi qui n'aime pas les geeks, tu ne t'aime pas toi même, pauvre de toi.
Mïlfette t'es quand même ptain d'illogique.
Tu ouvres un topic de recrut et tu salis les teams des autres serveurs qui recrute comme tu viens de le faire pour Stalvan : "Tellement ta une Team de naab, ßerserker est parti haha ;-)."
Ensuite, tu troll la plupart des personnes qui n'aiment pas ton serv et tu insultes Stalvan de vieux geek alors que toi-même, inconsciemment, tu en es un ;) Ou alors un gros casu' qui viens monter sa petite team sur Archimonde en mode izi tmtc pour se faire des potes IG, ou autre je sais pas.
Donc, t'étonnes pas si les gens crachent sur ton serv, bientôt ça va être sur ta team.
Tu ouvres un topic de recrut et tu salis les teams des autres serveurs qui recrute comme tu viens de le faire pour Stalvan : "Tellement ta une Team de naab, ßerserker est parti haha ;-)."
Ensuite, tu troll la plupart des personnes qui n'aiment pas ton serv et tu insultes Stalvan de vieux geek alors que toi-même, inconsciemment, tu en es un ;) Ou alors un gros casu' qui viens monter sa petite team sur Archimonde en mode izi tmtc pour se faire des potes IG, ou autre je sais pas.
Donc, t'étonnes pas si les gens crachent sur ton serv, bientôt ça va être sur ta team.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
28 Juin 2013, 23:11