TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aucun propos à caractère raciste ne sera toléré sur mamytwink.com, merci de rapporter de tels messages des que vous en voyez car étant donné la taille des differents forum du site il n'est pas toujours aisé pour les modérateurs de les repérer.
Stalvan je te rapelle juste qu'il y a peu tu te permettais de me faire la morale sur mes liens 15-18 dans le BLABLA.
Aurais tu oublié ?
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de DaxA ne pas oublier.Citation de MamytwinkLes propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.
Aussi ^^
Aurais tu oublié ?
Je pense que nous avons affaire à un Anariale amnésique, il a l'air d'avoir également oublié que c'était il y'a encore peu de temps un abruti de hunt 24 qui ne pensait qu'à "éradiquer" les f2p, et aujourd'hui il vient faire copain copain avec vous !
Je comprend toujours pas comment vous faites pour pas lui cracher à la figure ( pour être poli ) quand il vient premade avec vous !
Je comprend toujours pas comment vous faites pour pas lui cracher à la figure ( pour être poli ) quand il vient premade avec vous !
Ben IG il est sincèrement sympa, il aide à stuff au maximum et nous débloque un nombre incroyable de HFs. Pour les premades, il ne rage jamais (je ne l'ai jamais vu ni entendu rager en tout cas), c'est même plutôt nous qui rageons parfois (gentiment bien sûr). En ce qui concerne ce qui c'est passé sur le forum, je ne m'en mêlerait pas et je ne compare pas cela avec ce qui se passe IG.
C'est juste qu'il sait pas se tenir sur un forum. Pourtant ce serait dommage pour la team Kirin tor que son plus fier représentant se voit dans l'incapacité de poster ici.
Citation de DaxC'est juste qu'il sait pas se tenir sur un forum. Pourtant ce serait dommage pour la team Kirin tor que son plus fier représentant se voit dans l'incapacité de poster ici.
Leur " fier " représentant ne donne pas envie d'aller sur son serveur vu ce qu'il dit sur le forum...Un nouveau peut venir ici et se dire : "Bon,je vais pas aller sur Kirin'Tor avec cet idiot,car s'il en est le représentant,sa doit faire peur la communauté..."
Bref,Stalvan,il faut que TU te calmes là...Les propos racistes (comme on dit à l'école),tu les mets à la porte (pour pas etre grossier).
Surtout que c'est encore plus débile d'être raciste sur wow. En général tu sais pas à quoi ressemblent les personnes que tu croises en jeu.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 147 message(s)
08 Juil 2013, 13:49tu peux te faire ban