Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Need voir les solotages de gnomeregan. Avec deux mobs par minute en étant très efficace, ça risque de prendre toute la journée. Ils seront courageux vos champions de Shan'Deilor !
Sinon, je viens de m'apercevoir d'un truc, votre HF [Le farming, c'est fini!], il me semble que sur Hyjal le farm cim est vivement prohibé. Donc donner ce nom au fait de vaincre une team d'Hyjal n'est pas tout à fait approprié :P
De toute manière les grades 6 et supérieurs sont reservés aux 24, ils sont impossibles à avoir sinon vu la difficulté actuelle.
Sinon, je viens de m'apercevoir d'un truc, votre HF [Le farming, c'est fini!], il me semble que sur Hyjal le farm cim est vivement prohibé. Donc donner ce nom au fait de vaincre une team d'Hyjal n'est pas tout à fait approprié :P
De toute manière les grades 6 et supérieurs sont reservés aux 24, ils sont impossibles à avoir sinon vu la difficulté actuelle.
Désolé Valmash, c'est moi qui a donné les noms des hfs ^^ Et j'avais surtout pensé à Dalaran avant :p Je dirai a Stalvan de changer.
Oui certains sont impossibles
Je te met au défi de battre un seul mob de Gnomeran avec un démo', sauf si il est 24
Brassenoire en 10min, sans popo' de nage, c'est mort ;)
Je te met au défi de battre un seul mob de Gnomeran avec un démo', sauf si il est 24
Brassenoire en 10min, sans popo' de nage, c'est mort ;)
Citation de ValmashounetNeed voir les solotages de gnomeregan. Avec deux mobs par minute en étant très efficace, ça risque de prendre toute la journée. Ils seront courageux vos champions de Shan'Deilor !
Pour atteindre champion il faut du courage, c'est ce qui fait la diférence entre certains joueurs.
Pourquoi les grades 6+ seraient réservés aux 24 ? Qu'est ce qui est dur ?
Edit : Les timers vont être révus demain !
Bon, ceux qui post, ce qui est écrit n'es pas définitif !! On va déjà tester les instances pour déterminer un timer approprié et pas impossible, afin de pouvoir up de grade.
D'ici quelques jours, le topic sera clean et actualisé.
D'ici quelques jours, le topic sera clean et actualisé.
Tout ce qui touche au pve est très inégal suivant la classe jouée. Par extension, pour vos séances de pvp sauvage faudra pas vous étonner si la Horde ne se bouscule pas pour affronter vos compos hunt-hunt-hunt-war-hunt-hpal-hpal-hpal.
C'est juste qu'on organisera des events PvP sauvage assez souvent. On ne fait pas ça pour notre profit, mais pour maintenir en vie la communauté. Nos histoires de grade, c'est juste pour améliorer le plaisir de jeu sur notre serveur, et ainsi passer des bons moments à jouer et pas enchainer les BGs sobrement comme sur certains serveurs.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
16 Juil 2013, 18:08Et de toute façon pour faire ces donjons, il faut un minimum de stuff.