logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2013, 10:02
Bah il fait un bg tout simplement, et il essaye de dps au max, ou il s'arrange
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Juil 2013, 10:05
Le bracket de BG 55-59 en xp bloquée, ne proc pas. Donc impossible de faire un BG en DK si tu es seul.
Il faudrait soit que tu es 19 ami avec toi (pour faire proc un goulet), soit que tu fasses du multiboxing. Dans tout les cas autant faire ce HF sur ton f2p dans un arathi arrangé (où personne ne prend les bases).
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2013, 10:07
Oui plus simple car le bracket 20-24 proc bien plus vite ( je me rappelle a l'époque ou j'était abbo ma vitesse de proc en bg a ce lvl *_* )
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Juil 2013, 10:08
Je pense qu'il est plus facile de le faire avec un heal f2p qu'avec un dk.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Juil 2013, 10:12
Ben oui c'est sûr... Parce que pour faire proc un BG dans le bracket 55-59 bloqué... Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Juil 2013, 10:17
Citation de DreksBen oui c'est sûr... Parce que pour faire proc un BG dans le bracket 55-59 bloqué... Bonne chance.


Bah voilà, donc ne cherchez pas à vous compliquer la vie, crée un heal et c'est parti.
Vu la simplicité de ce HF, je pense pas qu'on puisse encore parler d'exploit en effet. Je te donne deux autres liens d'armurerie de personnes qui l'ont fait si tu veux les ajouter http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... nt#95:a227 (regarde bien la date du HF, à cette époque il était pas encore abonné et c'est bien lui qui l'a fait sur ce personnage) et http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... nt#95:a227 mais doit y en avoir pas mal d'autres, vu que l'astuce est bien connue.

Pour "monté sur ressorts" sinon, il n'y a là vraiment pas d'exploit: on se fait amener par un HL là et on saute 10 fois. C'est pas à proprement parler un HF f2p.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Juil 2013, 10:44
Pour [contrôle des dégâts] je ne suis pas très d'accord. ça reste toujours un hf assez difficile à avoir parce que tu l'as en fonctions de ta team. En goulet ce n'est pas évidant de faire durer le bg pour que tu farm tranquillement le hf.
Mais en bassin, c'est plus facile.
Mais sinon pour Monté sur ressorts je ne sais pas pourquoi ceci est un exploit, parce que c'est vraiment un hf facile faisable lvl 1 donc voilà. Un petit rush et tu là.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Juil 2013, 12:35
Citation de GladiatòrPour [contrôle des dégâts] je ne suis pas très d'accord. ça reste toujours un hf assez difficile à avoir parce que tu l'as en fonctions de ta team. En goulet ce n'est pas évidant de faire durer le bg pour que tu farm tranquillement le hf.
Mais en bassin, c'est plus facile.
Mais sinon pour Monté sur ressorts je ne sais pas pourquoi ceci est un exploit, parce que c'est vraiment un hf facile faisable lvl 1 donc voilà. Un petit rush et tu là.


je suis plus ou moins d'acore avec toi, ses vrais ses asser dur de faire 300000 dégat ou heal en un même bg (même si je pense qu'un heal pourrais y arriver plus facilement) au lev 20, parce que il faut déjà tombé sur un très bon groupe (se qui n'est pas si aisé), puis il faut avoir le stuff et faire duré au max le bg etc... bref ses pas si facile que sa

ps: dsl pour le double poste j'avais envoyer le 1er par erreur :/
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Juil 2013, 15:03
Controles des dégats sur ma hpal :
Image

Bon ok le screen n'est pas pris de mon point de vue, mais toujours est-il que j'ai fini à 324k de heal ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)