Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oh merci Valmash!
Faut le garder en stock ce post pour le copier-coller.
Faut le garder en stock ce post pour le copier-coller.
super ce petit guide. comme sa, le double et triple poste troll auront plus aucune excuse, il faudrait le mettre dans la partie guide pour que tout le monde puisse le voir
Citation de Valmashounet La cinquième, tout à droite des autres icônes, ne te sert à rien.
Bien que cet icône ne soit pas très utile , il sert quand même à quelque chose .. Il donne en effet le lien du commentaire précis et non de la page du forum .. Il permet donc de linker un message précis sans obliger les forumeurs à chercher dans un page entière où il se trouve ..
Citation de Seb@GollümCitation de Valmashounet La cinquième, tout à droite des autres icônes, ne te sert à rien.
Bien que cet icône ne soit pas très utile , il sert quand même à quelque chose .. Il donne en effet le lien du commentaire précis et non de la page du forum .. Il permet donc de linker un message précis sans obliger les forumeurs à chercher dans un page entière où il se trouve ..
ne TE sert à rien
Je sais bien qu'elle sert à quelque chose, vu que le lien que tu as utilisé était celui vers mon post et pas vers la page ;) C'est juste qu'elle ne servait pas à Lorenzø présentement. J'allais pas tout développer parce que je m'étais concentré sur la fonction "édit" et que ça avait pour vocation initiale de l'aider à arrêter le double post.
Et tant qu'on y est, le point d'exclamation sert a signaler des messages indésirables.
Valashounet, tu me refais un topic avec ce que tu as commencé ? Parce que c'est quand même une bonne idée.
Beaucoup de scalaires dans la première heure du concours sur Hyjal et c'est pas finit !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced
Je compte sur toi pour me trouver une recette d'agilité durant ton farming mon Dax !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
01 Jan 2013, 13:58Je développe.
Cher Lorenzø
En haut de l'oiseau rouge, ton avatar, tu as des carrés marrons avec des images dedans : ce sont des icônes . Quand tu cliques dessus ça fait un truc.
A quoi servent les icônes?
La première, à gauche des autres icônes en haut de ton avatar à droite de ton message, avec une bulle blanche comme dans les bandes dessinées - un phylactère - dans un carré marron (ça me fait penser à Malevitch ça ^^) te sert à citer les gens qui ont écrit avant toi pour leur répondre. Je l'ai fait au début pour reprendre les propos de F2P-Pixture qui t'avait parlé.
La deuxième, à droite de l'icône tout à gauche avec un rond jaune dentelé - un engrenage - dans un carré marron, te sert à éditer ton message, ça veut dire le changer pour écrire quelque chose que tu as oublié d'écrire dans ton message. C'est ce que F2P-Pixture te reproche. Ainsi, si tu avais cliqué sur cette icône, tu aurais pu changer le message que tu avais écrit et ne pas faire 3 réponses à la suite (c’est mal vu de faire des triples posts (ça veut dire poster 3 fois à la suite))
La troisième, à droite de l'icône à droite de l'icône à gauche des autres icônes avec un rectangle blanc - une enveloppe - te sert à envoyer un message privé à la personne qui a écrit le message.
La quatrième icône, à droite de l'icône à droite de l'icône à droite de l'icône à gauche des autres icônes avec un bâton placé verticalement au dessus d'un rond jaunes - un point d'exclamation - ne te sert à rien.
La cinquième, tout à droite des autres icônes, ne te sert à rien.
En espérant t'avoir été utile :D