logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
05 Nov 2011, 18:54
Des flammes dans la caverne des lames ? C'est possible ! Grâce a Aile-de-mort et son pouvoir ultra-netoyant , retourver votre caverne des lames comme neuve ! :roll:
Image
Aucun troll se denomant Kûrk n'à été maltraité durant cette scene.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Nov 2011, 19:00
Il est cheat son feu, il traverse le plafond de la caverne. :o

Citation de Winsper
Citation de KhagromJ'ai une question.

...La fureur vertueuse en goulet ? :P

Ça peut être utile n’empêche ... Si un chaman ou autre veut dispel un bonus , il doit d'abord passer par la Fureur avant de dispel le bonus :geek:


ça a un désavantage de la laisser ? :P

Malheureusement (heureusement pour ma chamy) je crois qu'on ne peut pas la dispel. :(
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
06 Nov 2011, 11:13
Image
Et deux jours de suite :?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
12 Nov 2011, 19:58
Un petit screen de kürk(Winsper) et moi à l'arène avec zara derrière nous
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 85103.jpg/
Gaudot
  • 149 message(s)
12 Nov 2011, 20:00
Héhé sans rancune Watriox pour cette séance de PvP sauvage mélangé aux 85 ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
12 Nov 2011, 20:11
Héhé Watri-man et Kurk-man accompagner de leurs fidèles acolytes Ratatin et Super-Diablotin ! Gaffe à la grande mechante Zârâ derrière vous ! :o
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
12 Nov 2011, 21:48
Gros délire a l’arène :
Image
Image
En compagnie de Slugg, Watriox, Gaudot (Alias Zârâ), Hearsay, et plein d'autres ! :D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 23:44
Citation de WinsperDes flammes dans la caverne des lames ? C'est possible ! Grâce a Aile-de-mort et son pouvoir ultra-netoyant , retourver votre caverne des lames comme neuve ! :roll:
Image
Aucun troll se denomant Kûrk n'à été maltraité durant cette scene.


Haha j'ai ri, genre le dragon il est capable de mettre le feu dans une caverne sous une montagne (donc une épaisseur assez conséquente) et de ravagé tout azeroth, mais quand il se retrouve contre 25 glandu il est juste capable de se mettre en mode poteaux pour que les gars ai juste à le DPS sans être trop loin des heals :p
Yannis100
  • 126 message(s)
13 Nov 2011, 20:04
Image
2121 pv !!! seulemnt avec des buff accessible
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)