[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et encore il a pas filmer tous les dudu qu'ont a fait (sur au moins 10 dudu je les battus 6-7 fois mais bon :P) il est juste full critique (gg d ailleurs pour ce perso entièrement critique :)
Pour le coup c'est plutôt filmé "AU PORTABLE ! AU PORTABLE !"Citation de Sypra"AU COUTEAU ! AU COUTEAU !"
Sérieusement, avant même de parler de ta façon de jouer ou de te demander "qu'est-ce que je vais montrer qui va donner envie d'être regardé", tu peux pas filmer ton écran avec ton téléphone et publier ça...
Je suis vraiment pas fan des vidéos de WoW, mais en regardant les commentaires... Je me suis dit que ça en valait peut être la peine.
Mis à part les aspects techniques de la vidéos (aka qualité des graphismes, champ de vision...), qu'est ce que tu voulais montrer ? Ton skill ? A priori, je crois pas que ça soit de ça dont il s'agit (backped, mouseclick). Des situations intéressantes, en teamplay (Genre le moment ou t'embush le mec qui est à 1v4 quand il a 300 pv, ou le moment ou tu attaques le pal au cim et où c'est un autre rogue qui le finit alors que tu es stun) ou en 1v1 ? (regardez je fais du 1k en embuscade, le rogue c'est une classe trop bien). (ah, et tu as pensé à utiliser la touche "v"? Perso je peux pas m'en passer en pvp)
Bref, je vois pas trop l'intérêt.
Bonne vidéo cela dit.
Mis à part les aspects techniques de la vidéos (aka qualité des graphismes, champ de vision...), qu'est ce que tu voulais montrer ? Ton skill ? A priori, je crois pas que ça soit de ça dont il s'agit (backped, mouseclick). Des situations intéressantes, en teamplay (Genre le moment ou t'embush le mec qui est à 1v4 quand il a 300 pv, ou le moment ou tu attaques le pal au cim et où c'est un autre rogue qui le finit alors que tu es stun) ou en 1v1 ? (regardez je fais du 1k en embuscade, le rogue c'est une classe trop bien). (ah, et tu as pensé à utiliser la touche "v"? Perso je peux pas m'en passer en pvp)
Bref, je vois pas trop l'intérêt.
Bonne vidéo cela dit.
J'entends des voix dis-donc !
Une folle énigme donnée, une bonne réponse donnée, un événement donné
Késako?
Une énigme?
Mais moi je la sais, cette réponse !
Mercredi sera donné, l'énigme devrait être terminé, la réponse en message privé
Bon bah ... A mercredi pour la suite quoi !
Une folle énigme donnée, une bonne réponse donnée, un événement donné
Késako?
Une énigme?
Mais moi je la sais, cette réponse !
Mercredi sera donné, l'énigme devrait être terminé, la réponse en message privé
Bon bah ... A mercredi pour la suite quoi !
Citation de DaxPour le coup c'est plutôt filmé "AU PORTABLE ! AU PORTABLE !"Citation de Sypra"AU COUTEAU ! AU COUTEAU !"
Non mais je parlais du commentaire du mec IRL, ça m'a vraiment tué !
Sinon même si la qualité est dégueulasse la vidéo est bien marrante ! Avec le petit cache-cache dans l'auberge et tout.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
10 Nov 2013, 18:19