logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Nov 2013, 18:19
Pas pour être méchant, mais mouseclick, évasion contre un mage, tunnel vision... Bref...
øcra
  • 266 message(s)
10 Nov 2013, 21:56
Et encore il a pas filmer tous les dudu qu'ont a fait (sur au moins 10 dudu je les battus 6-7 fois mais bon :P) il est juste full critique (gg d ailleurs pour ce perso entièrement critique :)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Nov 2013, 21:59
Il est pas "full" critique
C a dire "je reste sans voix "?
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2013, 22:26
"AU COUTEAU ! AU COUTEAU !"
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Nov 2013, 23:12
Citation de Sypra"AU COUTEAU ! AU COUTEAU !"
Pour le coup c'est plutôt filmé "AU PORTABLE ! AU PORTABLE !"

Sérieusement, avant même de parler de ta façon de jouer ou de te demander "qu'est-ce que je vais montrer qui va donner envie d'être regardé", tu peux pas filmer ton écran avec ton téléphone et publier ça...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Nov 2013, 00:17
Je suis vraiment pas fan des vidéos de WoW, mais en regardant les commentaires... Je me suis dit que ça en valait peut être la peine.

Mis à part les aspects techniques de la vidéos (aka qualité des graphismes, champ de vision...), qu'est ce que tu voulais montrer ? Ton skill ? A priori, je crois pas que ça soit de ça dont il s'agit (backped, mouseclick). Des situations intéressantes, en teamplay (Genre le moment ou t'embush le mec qui est à 1v4 quand il a 300 pv, ou le moment ou tu attaques le pal au cim et où c'est un autre rogue qui le finit alors que tu es stun) ou en 1v1 ? (regardez je fais du 1k en embuscade, le rogue c'est une classe trop bien). (ah, et tu as pensé à utiliser la touche "v"? Perso je peux pas m'en passer en pvp)
Bref, je vois pas trop l'intérêt.

Bonne vidéo cela dit.
Darion67
  • 250 message(s)
12 Nov 2013, 16:34
Citation de ValmashounetVous êtes jaloux, c'tout.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 23:02
J'entends des voix dis-donc !
Une folle énigme donnée, une bonne réponse donnée, un événement donné

Késako?

Une énigme?

Mais moi je la sais, cette réponse !

Mercredi sera donné, l'énigme devrait être terminé, la réponse en message privé

Bon bah ... A mercredi pour la suite quoi !
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Nov 2013, 01:51
Citation de Dax
Citation de Sypra"AU COUTEAU ! AU COUTEAU !"
Pour le coup c'est plutôt filmé "AU PORTABLE ! AU PORTABLE !"

Non mais je parlais du commentaire du mec IRL, ça m'a vraiment tué !

Sinon même si la qualité est dégueulasse la vidéo est bien marrante ! Avec le petit cache-cache dans l'auberge et tout.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)