logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Fév 2014, 17:17
J'ai jamais aimé ce talent. Je joue avec Mastodonte, et quand Porteguerre avait un stun, je l'avais essayé. Porteguerre était aussi un bon talent en arène du temps où il étourdissait. Dans cette optique il va redevenir intéressant.
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Fév 2014, 18:19
Possible mais tout les war vont prendre Porteguerre.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Fév 2014, 19:30
HS mais "Après la pluie", je doute que ça soit encore d'actualité, parce que là ta pluie est revenue de plus belle!
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Fév 2014, 19:41
Techniquement pour revenir il faudrait qu'elle soit partie à un moment compris entre la publication du sujet et maintenant.
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Fév 2014, 19:47
Vous pensez qu'elle s'arrêtera à Warlords of Draenor ?
Parce qu'on pourra avoir les mêmes héritages que les 24, et les enchantements vont en parti disparaître donc je pense qu'à ce niveau là il n'y aura plus de soucis.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Fév 2014, 19:50
On sait pas encore comment ça va se passer pour les objets héritages.
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Fév 2014, 19:51
Si ça fonctionne par grimoire ça devrait être bon
anariale
  • 884 message(s)
02 Fév 2014, 20:00
Enchantement disparaitre ? d'ou viens cette info ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Fév 2014, 20:08
Citation de anarialeEnchantement disparaitre ? d'ou viens cette info ?
Elle vient de nulle part. Si Blizzard installe un gestionnaire d'objets héritages lié au compte, alors ces objets ne seront plus considérés comme "objet", un peu comme les montures à l'heure actuelle, il se peut que par conséquent on ne puisse plus les enchanter.

Après ça reste de la spéculation, on sait pas comment ça va se passer.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Fév 2014, 20:16
Citation de anarialeEnchantement disparaitre ? d'ou viens cette info ?

T'as peur hein ? ^^ Comme le dit si bien le disciple, le fait de voir les objet héritage dans un grimoire devrait faire disparaitre les enchant sauf si ils restent (en+) envoyables via la poste.
Mais bon comme on l'a dit, comme on le dira a chaque fois, faudra attendre.
Hate de voir les 24 courir comme des poules dans un champ de mines si les enchantements disparaissent XD.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)