logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Déc 2013, 16:25
Si le bug est toujours pas corrigé, tout le monde devrait pouvoir entrer dans tous les raids.

Il y a aussi le pistolet à eau au Trône du Tonnerre !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Déc 2013, 16:29
C'est quoi ce pistolet a eau en fait ?
Jamais vu encore

EDIT : au passage je te souhaite pas que MoP soit au contenu de base, parce que avec toutes les mascottes contenues + les oeufs de raptor, les navrecornes ect ... t'a pas fini d'actualiser ton guide sur les mascottes et mount obtenables :p

Surtout que les Navrecornes seront très simple, puisque les porteguerre certainement solotable + interserveur avec des gens, un DK n'aura pas de mal a l'obtenir en 1 après midi
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Déc 2013, 20:45
Obtenable, OMG :o!

Sinon, c'est sûr que MoP sera prochainement inclus dans le Battle Chest donc, rendez-vous à WoD!
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Déc 2013, 20:48
Avant de s'imaginer entrain de parcourir les riches zones de Pandarie, ça serait déjà pas mal de profiter de ce qu'on à. Cataclysm est pas si mal, et cache pas mal de secrets !
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Déc 2013, 21:24
Voili voilou je reprends WoW sûrement mais doucement, j'ai donc une question je veux reroll mais j'hésite entre toutes les classes hormis le prêtre ... J'aimerai avoir des avis sur vos classes favorites avec explications etc... Voilà !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Déc 2013, 21:28
Bah,la classe que te plait le plus sera celle que tu jouera le mieux.
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Déc 2013, 21:48
Mouai.. Le chaman ou le guerrier ..
Kyrøs
  • 337 message(s)
11 Déc 2013, 21:48
Chaman tu va t'amuser en élementaire
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Déc 2013, 21:59
Ouai c'est marrant mais un peu lassant je trouve mais c'est FUN surtout en Arathi :3
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Déc 2013, 22:19
Bump scierie <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)