Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C sur que je dirais pas non si wow passait en f2p pour tous sa ferait pu toutes ces histoires f2p/twink 24 mais le grand point négatif c que notre communauté des f2p "disparaitrait" plus ou moins...
Surtout que le chiffre d'affaire de Blizzard s'éffondrerai
tu m'étonne wow sa leur rapporte je sais pas combien de milliards de dollars par an !!!!!!!!!!!!! ;)
15,2 gigawat de milliards de kilos de litre de dollars d'euros il gagne, du moins c'est ce qu'ils ont gagné l'année dernière, du moins, je suis pas très certain, un doute dans mes suppositions émet quelques mauvaises ondes négatives à la logique du résultat que j'approprie à cette supposition.
D'autres questions ?
D'autres questions ?
Citation de MetivaSurtout que le chiffre d'affaire de Blizzard s'éffondrerai
Je crois pas que le chiffre d'affaire de Blizzard soit composé à 75% des recettes des abonnements de ces vilains 24 qui nous pourrissent la vie. Sinon je crois qu'ils auraient à s'inquiéter quand à la qualité de leurs prestations (que ce soit des jeux, abonnements, mascottes
, service du style relooking de personnage). En effet si c'était le cas, ils perdraient de nombreux investisseurs actuels, ils seraient dans l'incapacité de de financer leurs emplois et leurs projets. Ils seraient obligés de licencier de nombreux développeurs qui ont une famille à nourrir. Blizzard ne serait plus côté en bourse à cause de cette impressionnante chute. La seule solution serait de se faire racheter par une entreprise un peu plus grande (car je crois pas que Activision continuerait de garder un vilain canard qui dépense plus de dollars qu'il n'en génère). Furieux, les internautes lanceront de grandes campagnes de soutien pour pouvoir refouler le terres d'Azeroth à nouveau, mais à moins que des princes Qataris s'intéressent au sujet, on ne pourra que voir tous les serveurs fermer les uns après les autres, ou alors tous ensemble, pour garder un esprit d'équipe jusqu'au bout ! Mais Blizzard n'est pas si idiot, si un jour (on va faire une grosse supposition) Wow passe en F2P, il y aura toujours une alternative économique pour le financement des serveurs et du développement du jeu (car il y a toujours des bouches à nourrir). Comment celà se passera ? on y est pas encore, et surement encore loin de l'être.
Et puis de toutes façon on s'en tape un peu de tout ça parce que VIVE LES F2P :)
Moi je préfèrerais twinker 19 perso mais j'avoue que des fois j'ai bien envie d'etre lv 90 ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
11 Déc 2013, 22:57