Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non ne t'en fait pas il aime pas trop chasseur car ils estiment que c'est un peu une classe truquée ! Bref ils disent que c'est pour ce qui ne savent pas jouer.
Mais être chasseur pour moi c'est une vocation.
Mais être chasseur pour moi c'est une vocation.
C'est pour quand les arènes ? j'pense qu'il y a assez de monde pour faire un 3c3 ^^
Disons qu'au vu de la surdose de chasseurs dans le bracket, de la facilité de son gameplay, de ses dégâts légèrement abusés, de sa mobilité, de ses contrôles et de sa portée, c'est pas très glorieux de jouer hunt. Mais tu joues la classes que tu veux hein ;)
Exact ! Je met au défi un pala ou une autre classe qui peu un temps soit peu se healer de venir faire DUEL devant Orgrimmar ! Vous verrez qu'un HUNT même stuffé top est pas une classe si cheat !
Je parle biensur de joueurs F2p pour le duel !
Qui relève le défi ?!
Mon poulain :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/simple
Dispo du lundi au vendredi de 8h-11h30 à 14h-17h
Merci d'avance !
Je parle biensur de joueurs F2p pour le duel !
Qui relève le défi ?!
Mon poulain :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/simple
Dispo du lundi au vendredi de 8h-11h30 à 14h-17h
Merci d'avance !
... "Il est trop bien ton perso, j'adore le voir en BG, keurkeurkeur"
Merci ca fait plaisir à lire.
J'essaye de me rendre utile, tant que je peux porteur si tlm vh, défenseur, récupération etc...
Quand j'étais F2P on jouais les objectifs et seul la victoire comptais. Alors j'essaye de respecter ces règles
J'essaye de me rendre utile, tant que je peux porteur si tlm vh, défenseur, récupération etc...
Quand j'étais F2P on jouais les objectifs et seul la victoire comptais. Alors j'essaye de respecter ces règles
Pourquoi tu ferais pas un même hunt avec les restrictions f2p ?
Je suis en train de refaire un druide en priorité et un hunt mais j'avoue j'y met moins d'entrain. Trop de temps passé sur Astä ancien astahunter.
Je le ferais quand je ne paierai plus du tout lol.
Je le ferais quand je ne paierai plus du tout lol.
Le terrible Brachiosaure relève le défi. La seule chose qu'il connait de la peur, c'est quand il la voit dans les yeux de ses piètres adversaires.Citation de AstaDKQui relève le défi ?!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 18 message(s)
24 Jan 2014, 15:25