logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Il semble parler d'un projet que les mechants anciens auraient limite boycott ...

Et faut arreter avec " les nouveaux sont pas les bienvenus, les anciens restent entre eux " y'a plus d'anciens, y'a plus personne même !
ça fait des mois qu'à chaque fois que je me co je wisp tout le monde pour premade, les mecs repondent à peine, et quand ils le font c'est " nn merci ", pour les voir 5 min après dans un bg. Les nouveaux se plaignent mais ne font même pas l'effort de detag pour retag à plusieurs ...
Et ensuite ce sont les premiers à gueuler qu'il ne se passe plus rien sur hyjal, c'est ce qu'on appelle du foutage de tête ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 19:23
Citation de TräläläEt faut arreter avec " les nouveaux sont pas les bienvenus, les anciens restent entre eux " y'a plus d'anciens, y'a plus personne même !

Sypra et toi restez quand même des anciens d'Hyjal, au même titre que Dax, Khagrom et Oriik (cela reste mon point de vue). C'est vrai que de retour dans le jeu après un an d'absence, je n'ai plus retrouvé les mêmes personnes que j'avais connues il y a un, deux ou trois ans.

Bellamor s'est exilée du forum tandis qu'Archezorane est passée sous silence radio depuis que les vacances ont fait leur apparition (remarque on ne peut pas lui en vouloir). Ailumi est passée en compte complet et ne s'intéresse plus au F2P : Blitzzye a disparue, et Valmash ne revient que très rarement. Je regrette même l'absence d'Anariale...
MrDash
  • 619 message(s)
09 Août 2014, 20:33
Je parle de certains joueurs qui nous font bien comprendre qu'ils veulent jouer entre eux et non avec des "nouveaux"

Après Yénésuispasdaccord certains acceptent de premade malgré la barrière des serveurs différents même quand on a pas la possibilité d'être groupé.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 20:39
Je pense que tu auras remarqué que mon commentaire était teinté d'une légère touche nostalgique.
MrDash
  • 619 message(s)
09 Août 2014, 20:46
Oui j'ai remarqué la nostalgie, j'aimerai bien que d'ancien joueurs reviennent, qu'une communauté se créée mais vu les tensionq qu'il y a toujours eues je pense que ça ne sera jamais possible.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:47
Je pense que si les anciens joueurs revenaient, vous rentreriez justement dans cette idée là : "Jouer avec les anciens."
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 20:50
Citation de SlakyJe pense que si les anciens joueurs revenaient, vous rentreriez justement dans cette idée là : "Jouer avec les anciens."

J'ai moi-même longtemps été en désaccord avec certains d'entre eux, il n'en demeure pas moins qu'à force de les avoir cotôyés, j'aimerais bien leur reparler un peu avant de m'absenter pour une nouvelle année.

Citation de MrDashOui j'ai remarqué la nostalgie, j'aimerai bien que d'ancien joueurs reviennent, qu'une communauté se créée mais vu les tensionq qu'il y a toujours eues je pense que ça ne sera jamais possible.

Qui sait ? On évolue tous :)
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:51
Études? Même pas le temps pour deux petites heures par semaines? Une forum , une jeu? :P
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 20:53
Malheureusement non, car ce serait briser l'exil volontaire auquel je me serai consacré pour pouvoir mieux les préparer.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
09 Août 2014, 20:54
Moi je pourrais me passer de WoW, mais j'aurais du mal à me passer des forums, etc! :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)