°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de winterLes serveurs francais sont vides (ou en tout cas pas assez remplies pour faire proc des bgs) donc il te faut aller sur les serveur anglais et là tu a le choix, Aggramar est celui ou tu trouveras le plus de twinks francais (coté horde surtout) coté alliance je ne crois pas qu'il y ai un serveur en particulier.
.
Peut être "Draenor" pour ce qui concerne l'Alliance,
et encore ce n'est déjà plus ce qu'il était il y a
(malheureusement) quelque temps . Mais bon il y a
de l'Ally la bas! Dont mon perso évidement !
Ciâo ; )
Les français revenez sur serveur FR !!! c'est pas en allant coté anglais qu'on relancera le twink
Franchement , pour moi les Français sont Oo Dead oO , vu que beaucoup d'édition découverte , sur le royaume Français se sont abonnés.
Citation de DayaLes français revenez sur serveur FR !!! c'est pas en allant coté anglais qu'on relancera le twink
On ne peut relancer le twink sur FR à partir du forum mamytwink, impossible, pas assez de joueur.
Au final ça va avec la perte d'abonnés moins de joueurs = moins de twinks.
Salut je voulais savoir si côté anglais les bg proc encore ? Si oui lesquels ? Et si j'ai besoin d'avoir quelques info supplémentaire, sachant que j'ai pas joué depuis que alterac proc plus (à ma grande déception)
Alors sur aggramar h² et alliance j'ai vu proc plusieurs (en bg aléatoires) goulet, bassin et oeil du cyclone.
Les goulets plus souvent que les autres mais il m'arrive régulièrement de faire des bassins ou des odc.
Les goulets plus souvent que les autres mais il m'arrive régulièrement de faire des bassins ou des odc.
Peut être tard le soir mais je n'en ai jamais vu proc meme pendant le week-end en fin d'après midi.
Coté horde il doit bien y avoir les 40 joueurs (quoique) mais coté alliance il y en a clairement moins
Coté horde il doit bien y avoir les 40 joueurs (quoique) mais coté alliance il y en a clairement moins
Par contre une chose énervante la horde des serveurs anglais écrasent tous le monde, dès que je joue ally je me fais rouler dessus dans les goulets, les bassins et les odc sont plus équilibrés
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
25 Sep 2015, 11:14