logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Juil 2013, 19:16
Image
Je me passerais des commentaires du style : Un kikoolol d'archimonde, Archimonde xD ect ...
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Juil 2013, 19:17
Oh un kikoolol d'archimonde sur un kikoolion d'archimonde <3
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Juil 2013, 19:18
<3
Citation de OwldLe mec c'est un Hamburger quoi !

Normal , de base je suis un boeuf .
edit de la base , une courte intro présenté , je viens de revoir la vidéo de notre Dieu a tous .
Salut, je ne suis pas un f2p mais Shainea m'a demandé ce qu'était ces planches, je vais donc vous expliquer.

En fait ce sont des items qui s'achètent auprès de l'intendant Pandashan et requiert la réputation honoré pour les acheter.
Il en existe trois types: Pile de bambou, Tas de blocs de pierre et Tas de planches de bois.
Mais comment monter une réputation de Pandarie avec un bas level ? Avec les Porteguerre zandalari bien sûr ! Ces rares de Pandarie loot assez souvent des "Insigne des Pandashan volé" qui augmentent la réputation de 1000 auprès des Pandashans (2000 si on possède la recommandation qui augmente de 100% la réputation auprès des Pandashans)
Les insignes et recommandation précemment citées sont liés au compte, il est donc aisé pour un abo de les possédées.

En espérant avoir éclairci la situation des planches. :)
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Juil 2013, 14:23
Merci MrPingouin ;) !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Juil 2013, 19:31
Attention à ne pas partir en débat sur Dalaran. Ce n'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Juil 2013, 19:31
Bien ouèj
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Juil 2013, 19:38
Mon nouveau F2P, fraîchement up :
Attention, les apparences sont trompeuses... :
Image
GRRAOUH ! :
Image
Voilà ma véritable forme... :
Image
HUNT POWAA !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)