logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Swetz
  • 122 message(s)
03 Avr 2016, 18:34
Une mauvaise ambiance? Entre f2P et 29?
vladjos
  • 368 message(s)
08 Mai 2016, 12:36
Salut les gars ; chui de retour dans la place apres 6 mois d arrêt ; mais je vois qu on a toujours pas résolu le pb des bg :'( ; vous pourrez me traiter de ptite tafiole mais jouer avc vous c est la plus belle des chose que j ai fais ; je n oublirais jamais ces bg epique ou l on se battais mais pas comme des mouton ; on connaissait l adveesaire ; on l'apreciais ; certains gobaient la b** de bon joueur mais cela ce passait dans la bonne humeur ; et Surtout on pouvait causer francais ¡¡¡ cela dit je voudrais juste vous remercier pr ces années paqsée sur cata et mop ; je me souviens on perdais tt le temps avc l alli mais on kiffais ca , se faire farm dans le cim ct notre hobbie :-D bref sur ce bon jeu les gars ;) (dsl pr les fautes s il y en a xD )
j espere un retour a legion :)
(dsl pr les fautes s il y en a xD )

ça reste raisonnable :p
ifyoumac
  • 103 message(s)
12 Juin 2016, 19:47
Ya t'il un vocal ( ts / mumble) ou des f2p s'y rejoint ou pas ?
nirédor
  • 967 message(s)
15 Juin 2016, 13:53
Machiavel vous salut !
Jalango
  • 775 message(s)
26 Juin 2016, 19:49
Vas y on se retrouve sur legion Vlad on va kicker du nain ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Juil 2016, 14:09
Petite question à propos de Légion:
Etant donné qu'il y a la restriction des stat en commun durant les bg, les stuffs deviennent donc complètement useless ?
Et aussi, est-ce que les stuff avec proc comme les dégâts bonus d'ombrecroc fonctionneront ?
Pareil pour les actifs, bijoux jcj, agm etc..

Enfin voilà vous voyez le but de la question, est-ce qu'on est exactement pareil à poil ou full stuff en bg ?
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 18:07
Il me semble qu'à Légion, la dualité entre le stuff PvE et le stuff PvP va continuer à perdurer, puisque les stats diffèreront lorsqu'entré en instance ou non.

Ça ne veut pas dire que les stuffs qu'on a actuellement deviendront inutiles, mais juste qu'ils ne seront peut-être plus aussi forts qu'avant.

Quoiqu'il en soit, je pense que Raymond serait le plus à même pour répondre à ta question, car il s'y connaît très bien en matière d'équipement. Tu le trouveras dispo sur TS à chaque début de soirée.
nirédor
  • 967 message(s)
07 Juil 2016, 23:22
ON EST EN FINAL !
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Juil 2016, 23:34
OUAIS !

VIVE GRIZOU !!!!!!!!!!!!!!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)