logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
euh , en général quand y a 6 rogues en face c'est plutôt "gagné d'avance" .
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 01:26
J'aurais du screen j'ai fais un bg cet aprem, il y avait 7 hunts ..
(Enfin 6 au début puis un non-hunt a leave et un hunt a remplacé l'ex non-hunt)
Et pour couronner le tout, le bg d'avant il y avait 6 droods heals !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
10 Juil 2013, 01:49
C'est ça le problème majeur du Pvp de Wow : le non-équilibrage des équipes.
Si Blibli pourrait se rendre utile à la prochaine màj, je pense qu'il serait bien de voir apparaître un système de filtre dans les équipes, par exemple, pas plus de trois fois la même classe dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Juil 2013, 01:53
C'est en partie ce qui aurait dû être fait avec la vérification des rôles avant de rentrer en bg. Le hic c'est que ce n'est ni représentatif, mais en plus ça ne fait que décorer.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 02:08
Tout à fait Akakin j'ai également fait cette remarque aujourd'hui.
Peut importe ce en quoi on tag, les groupes ne changent pas..
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Juil 2013, 02:11
Le truc des rôles a été désactivé parce que ça rallongeait le temps avant d'avoir un BG. Tu choisis encore ton rôle mais ça aucune influence sur la compo que tu va avoir. Blizzard avait fait une annonce genre le lendemain du patch...

Par ailleurs je suis d'accord avec Blackgamer, en plus des rôles, ajouter un truc pour qu'une classe ne puisse pas représenter plus d'un certain pourcentage de l'équipe finale. Tomber avec ou contre des teams de 4, 5, 6 voir plus de joueurs de la même classe c'est juste pas marrant ni agréable.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 02:37
Adieu le projet 10 wars dans ce cas (bien que ce ne soit pas plus mal)
Un projet 10 wars ? qui a parlé d'un projet 10 wars ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 03:01
Bien que l'idée soit à mon avis abandonné pour le moment viewtopic.php?f=21&t=7027

EDIT: fuuu j'avais pas vu que c'était toi le créateur du post
Bougre de saligoto que tu fais !
héhé :3 . De toutes façon faire des events comme ça , prévu a l'avance sur le fofo c'est nul . Les meilleurs events (PVE HL , les premades en général , l'explo en groupe) ce fait de façon ponctuelle IG quand on est pas mal de co et qu'un mec fait une proposition (généralent ça part du TS)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)