logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
10 Juil 2013, 03:47
OMG !! I got it ! oO

Image

Comme quoi, être l'agent du Mal paie toujours.... hihihi ;D
Et surtout, qu'est ce que ça fait plaisir ! ^^

Tiens je vais prévoir un grand banquet satanique à Fossoyeuse pour l'occasion. ;)
Mais pas de soupe à la tortue au menu les enfants... lol
Ce sera du foie d'ally (directement prélevé à la source en bg... miam!) avec des fèves au beurre de Hautebrade et un excellent chianti thalassien... ;D hihi


"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 03:52
GG à toi démone
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
10 Juil 2013, 08:37
GG Bella ! :D
je te fournirai des ailes croustillantes de démons et des oeufs d'araignée pour ton banquet.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
10 Juil 2013, 10:26
Ggg !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Juil 2013, 10:33
Ty :D
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
10 Juil 2013, 12:01
Gg démone !
Tu n'as plus rien a faire dorénavant !
Jayay Bella, elle est trop mimi la tortuture ;-)
(je la traque depuis un moment, mais sans succès)
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
10 Juil 2013, 12:36
Merci beaucoup ! :)
Une divine surprise l'apparition de la mimi Caroline la tortue !

- Excellente idée les ailes de démon et les oeufs d'araignée Kreatør pour le banquet ! lol

- Héhé Marenn... C'est pas toi qui m'a demandé y a 2 jours :"C'est pour quand la tortue ?" ^^ Ca m'a porté chance ! :) Et rassure toi car il reste toujours des trucs a faire.... ;) hihi

- Courage général Truki ! ^^ Je suis sur que cela va être ton tour bientot ! Tu vas l'attraper cette malicieuse tortuture :) Je t'avouerai que je n'y croyais plus et que je pêchais avant tout pour me refaire de l'argent. lol Imagine ma surprise ! Deux leçons s'imposeraient alors ?
=> "Aux innocents les mains pleines" et "Le meilleur moyen de trouver une chose est de ne pas la chercher" ;)


"TN"ment vôtre


PS : gg les Mantelets Pandariia ;)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
10 Juil 2013, 12:40
GG à toi Bella !!
Perso, j'ai essayé de la farmer en Uldum... Après 18h de farm, j'ai décidé d'arrêter. Peut être que la chance me sourira un jour !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)