Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
GG Bella ! :D
je te fournirai des ailes croustillantes de démons et des oeufs d'araignée pour ton banquet.
je te fournirai des ailes croustillantes de démons et des oeufs d'araignée pour ton banquet.
Jayay Bella, elle est trop mimi la tortuture ;-)
(je la traque depuis un moment, mais sans succès)
(je la traque depuis un moment, mais sans succès)
Merci beaucoup ! :)
Une divine surprise l'apparition de la mimi Caroline la tortue !
- Excellente idée les ailes de démon et les oeufs d'araignée Kreatør pour le banquet ! lol
- Héhé Marenn... C'est pas toi qui m'a demandé y a 2 jours :"C'est pour quand la tortue ?" ^^ Ca m'a porté chance ! :) Et rassure toi car il reste toujours des trucs a faire.... ;) hihi
- Courage général Truki ! ^^ Je suis sur que cela va être ton tour bientot ! Tu vas l'attraper cette malicieuse tortuture :) Je t'avouerai que je n'y croyais plus et que je pêchais avant tout pour me refaire de l'argent. lol Imagine ma surprise ! Deux leçons s'imposeraient alors ?
=> "Aux innocents les mains pleines" et "Le meilleur moyen de trouver une chose est de ne pas la chercher" ;)
"TN"ment vôtre
PS : gg les Mantelets Pandariia ;)
Une divine surprise l'apparition de la mimi Caroline la tortue !
- Excellente idée les ailes de démon et les oeufs d'araignée Kreatør pour le banquet ! lol
- Héhé Marenn... C'est pas toi qui m'a demandé y a 2 jours :"C'est pour quand la tortue ?" ^^ Ca m'a porté chance ! :) Et rassure toi car il reste toujours des trucs a faire.... ;) hihi
- Courage général Truki ! ^^ Je suis sur que cela va être ton tour bientot ! Tu vas l'attraper cette malicieuse tortuture :) Je t'avouerai que je n'y croyais plus et que je pêchais avant tout pour me refaire de l'argent. lol Imagine ma surprise ! Deux leçons s'imposeraient alors ?
=> "Aux innocents les mains pleines" et "Le meilleur moyen de trouver une chose est de ne pas la chercher" ;)
"TN"ment vôtre
PS : gg les Mantelets Pandariia ;)
GG à toi Bella !!
Perso, j'ai essayé de la farmer en Uldum... Après 18h de farm, j'ai décidé d'arrêter. Peut être que la chance me sourira un jour !
Perso, j'ai essayé de la farmer en Uldum... Après 18h de farm, j'ai décidé d'arrêter. Peut être que la chance me sourira un jour !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 217 message(s)
10 Juil 2013, 03:47Comme quoi, être l'agent du Mal paie toujours.... hihihi ;D
Et surtout, qu'est ce que ça fait plaisir ! ^^
Tiens je vais prévoir un grand banquet satanique à Fossoyeuse pour l'occasion. ;)
Mais pas de soupe à la tortue au menu les enfants... lol
Ce sera du foie d'ally (directement prélevé à la source en bg... miam!) avec des fèves au beurre de Hautebrade et un excellent chianti thalassien... ;D hihi
"TN"ment vôtre :)