logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
21 Juil 2016, 16:32
Du coup les bg francais ont repris ? Svp si vous en faites 1 prevenez
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juil 2016, 16:54
Citation de vladjosDu coup les bg francais ont repris ? Svp si vous en faites 1 prevenez

Pour l'instant non. C'est toujours Alterac qui bloque.

En revanche bon nombre de twinks F2P FR continuent à faire des champs de bataille anglais, qu'ils soient sur serveurs anglais ou français.

Citation de MalinoYop ! Après 8 mois d'absence, est ce que je réinstalle wow ? Merci d'avance ;)
Bise

Sïzzla

Franchement, des premières nouveautés que j'ai pu tester, et si tu n'as pas consacré ton twink qu'au PvP, oui, je te conseille de le réinstaller. La cabine d'essayage pour transmos est très plaisante, et certaines classes ont subi un très bon up (rogue hors-la-loi, pala vindicte, démo affli).
Malino
  • 464 message(s)
21 Juil 2016, 16:58
Merci, et côté pvp ?
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juil 2016, 17:09
Côté PvP, ça procait assez rapidement hier soir côté serveurs anglais.

Les druides ne sont plus les bêtes noires de toutes les autres classes, mais continuent à demeurer une menace sérieuse. Les paladins vindictes font très mal, et les démos peuvent claquer des Brûlures de l'ombre à 600 / 700 (c'est souvent eux qui arrivent les premiers dans les classements DPS).

Les rogues hors-la-loi, quant à eux, sont devenus de sacrées machines de guerre. Avec les palas vindictes, ce sont les deux classes les plus puissantes dans les escarmouches.

Quant aux heals, ils ont subi un très gros nerf. Oubliez tout ce qui est relatif à WoD ; les combats ne se jouent plus sur la durée de la barre de mana, mais sur la barre de vie des DPS.
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juil 2016, 17:10
De toute façon, je vais faire un post récapitulatif pour résumer les changements de Légion. Il sera disponible avant 18 heures.
Malino
  • 464 message(s)
21 Juil 2016, 17:18
Okay je te remercie, peut être à bientôt ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Juil 2016, 20:36
Les rogues combats twink 29 O_o
Pire que le féral.
chyro
  • 57 message(s)
21 Juil 2016, 23:11
bon du coup les promesses de pvp plus équilibrer c'était juste du vent vu que le level ne s'adapte plus ? :'(

au passage si vous voulez me soutenir dans mon indignation, on va pas se laisser faire quand même, ça concerne pas que les twink mais bien toutes les personnes qui veulent bg avant le niveau max !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612911365#1
Batout
  • 345 message(s)
24 Juil 2016, 22:52
ET.. snif !

Mon ordinateur est maintenant obsolète pour jouer à Wow. Le jeu se termine là pour moi.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17612932055

Tant pis ! Je vous dis au revoir et bonne continuation ! ^^

Batout
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Juil 2016, 00:27
Tu reviendras quand t'auras un nouveau PC, dis ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)