°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hello,
C'est gentil ça Embu, merci. Je pensais aux champs de batailles et je regrettais justement de ne pas avoir eu suffisamment l'occasion de me mesurer à toi ! ;)
Møatie merci à toi aussi de ton attention, j'ai un vieux mac, la carte graphique (GT 330M) n'est plus compatible, y a rien à faire malheureusement.
Mais je continue de suivre la vie de la communauté F2P en passant sur le forum.
A bientôt et bon jeu à tous ! :)
C'est gentil ça Embu, merci. Je pensais aux champs de batailles et je regrettais justement de ne pas avoir eu suffisamment l'occasion de me mesurer à toi ! ;)
Møatie merci à toi aussi de ton attention, j'ai un vieux mac, la carte graphique (GT 330M) n'est plus compatible, y a rien à faire malheureusement.
Mais je continue de suivre la vie de la communauté F2P en passant sur le forum.
A bientôt et bon jeu à tous ! :)
Avec une 330 effectivement, je comprends que tu puisses éprouver des difficultés.
Je te conseille d'aller faire un tour sur Clubic (catégorie hardware général) pour avoir des conseils de la part de gens qui s'y connaissent au niveau de ce que tu pourrais acheter comme nouvelle carte graphique.
J'y suis déjà allé, et en général ils te filent de très bonnes astuces pour avoir un bon rapport qualité/prix en ce qui concerne l'objet que tu souhaites acheter.
Je te conseille d'aller faire un tour sur Clubic (catégorie hardware général) pour avoir des conseils de la part de gens qui s'y connaissent au niveau de ce que tu pourrais acheter comme nouvelle carte graphique.
J'y suis déjà allé, et en général ils te filent de très bonnes astuces pour avoir un bon rapport qualité/prix en ce qui concerne l'objet que tu souhaites acheter.
Hello,
Je jouais sur un portable. Il date de 2010 mais il tourne comme une horloge. Je suis sur qu'il aurait fonctionné avec cette extension.
Ca viendrait d'un problème de "driver" d'après un opérateur Américain : http://us.battle.net/forums/en/wow/topi ... 056#post-4
C'est pas bien grave, ça me fera pas de mal de passer le temps différemment !
Bon jeu tous et merci de vos retour. ;)
++
Je jouais sur un portable. Il date de 2010 mais il tourne comme une horloge. Je suis sur qu'il aurait fonctionné avec cette extension.
Ca viendrait d'un problème de "driver" d'après un opérateur Américain : http://us.battle.net/forums/en/wow/topi ... 056#post-4
C'est pas bien grave, ça me fera pas de mal de passer le temps différemment !
Bon jeu tous et merci de vos retour. ;)
++
Tin Winter je suis trop déçu tout à l'heure en bg mon chat a éteint mon ordi pendant qu'on combattait !
C'était au moment où j'allais te mettre 3 high kick en plus dommage
C'était au moment où j'allais te mettre 3 high kick en plus dommage
Citation de HammurC'était au moment où j'allais te mettre 3 high kick en plus dommage
P'têtre que ça aurait été le moment où il t'aurais mis une branlée aussi :)
Ce genre de chose n'arrive jamais !
Non de toute façon j'étais entrain de crever ^^
Ca faisait un siècle que j'avais pas jouer contre winter, je savais même pas qu'il était plus lvl 20
Non de toute façon j'étais entrain de crever ^^
Ca faisait un siècle que j'avais pas jouer contre winter, je savais même pas qu'il était plus lvl 20
Pour optimiser le proc il faut tag warsong + arathi ? Ou bien random avec alterac exclu ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 38 message(s)
25 Juil 2016, 09:58