logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Août 2016, 22:08
Oh yes Oh yes on a les stats des lvl 29 ils ont réglés le problème, oh yessss !
MrDash
  • 619 message(s)
04 Août 2016, 22:13
C'est devenu vraiment bien de BG, le skill compte plus qu'avant :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Août 2016, 11:51
vous arrivez a voir le pnj a qui on échange les cristaux (event de l'invasion) ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Août 2016, 14:08
Tu ne peux pas voir le vendeur de la ville principale de ta faction (il faut finir le scénario level 100).
Par contre tu peux voir et échanger avec les vendeurs des zones où les invasions se passent.
Voici un topic dessus sur les forums anglais https://xpoff.com/threads/illidari-camp ... ons.69416/
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Août 2016, 14:24
Ok merci beaucoup :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Août 2016, 20:09
Le stuff event Legion est pas un peu bizare ?
Je m'explique:
D'une part en bg il me donne des stats bonus, j'ai presque le set entier, je remplace mes gants ilvl 25 par les gants de l'event ilvl 25 et mes stats augmente beaucoup, je passe de +/- 5800 pv à +/- 6000pv.
D'autre part les réparations de ce stuff étaient largement supérieur aux réparation indiquées par le vendeur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2016, 21:54
En effet, c'est un bug.
En fait ces items coûtent énormément à réparer (Blizzard a raté le scaling en terme de réparation), certains coûtent plus de 10 golds s'ils sont complètement "cassés" (Jambières/armes/heaumes).
Du coup en f2p, il faut faire extrêmement attention quand on porte ces stuffs: il ne faut pas trop mourir hors BG, ne pas prendre le mal de rez et dès que ces objets perdent un peu de durabilité, il faut les réparer tout de suite!
Sinon pour le cas de certains, vous ne pourrez plus les réparés et ils sont perdus.

P.S: Rappel que les morts en BG ne font perdre aucune durabilité (à moins que ce soit une mort dû à l’environnement ex: tomber du pont à l’œil du cyclone).
Tu as ton stuff invasion déjà qui up ta maitrise hors bg au level 20 , tu as environ 4% de plus que moi -o-, pour tes pv tu as exactement l'equivalent d'un twink 29 tauren equilibre.Avec mon troll 20 equi en bg je suis a 5500 et 175 intel et toi 6000 et 184intel.NO Sé PKOI :p( le buff tauren pv ok mais l'Intel?)

(Blizzard a raté le scaling en terme de réparation)

Moi surtout je me demande si blibli avait prevu que les bl le farm.

Le stuff coute tres cher pour notre level (a la vente et en reparation), le skin est clairement HL(contrairement a celui du pvp en caisse),il a de la maitrise et le level requis pour le tmog est 98.Assez etrange quand meme :p
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Août 2016, 22:35
Notez quand même que y a certains items de la Légion qu'on peut pas transmo ; c'est dommage car ça gâche complètement celle de base que vous aviez créée.
vladjos
  • 368 message(s)
12 Août 2016, 01:21
Pourquoi, pourquoi putain blizzard se rend pas compte, il n 'est plus question de simple jeu la, putain que deviendra ma vie de merde , cete routine absurde et degueulasse sans wow
pourquoi creer une divinité pour la transformer en une sorte de merde flasque et diforme puante et Raaaaaaaaah! Ca me repugne
Je ne peux malheuresement pas faire l historique de la gloire de ce jeu car j'ai vecu dans un pays trop pauvre pour gouter a delice qu'etais certainement les extensions precedentes cata
mais j ai eu l a chance de connnaitre cette extension; la perfection; quel esprit que je diviniserai avc plaisir a pu avoir l'idée d'une telle... PERFECTION. Oui car il fut un temps, un temps ou jouer a wow me permettait de me sentir vivant
et auj j'abandonne, j arrete, c est terminé
je ne ressens plus ce frisson que j avais lorsque j affrontais des genies du pvp qui se reconnaîtrons
bref putain je vous ai aimé, j ai aimé vous affronter , j ai aimé detester ces tricheurs de h2, j ai aimé les pvp sauvages, j ai aimé les bg a minuit quand tous les noob se déconnectaient, je vous ai aimé
et je vous dis A Dieu
dsl pour l'orthographe :')

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)