logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Juil 2013, 17:48
Citation de Axosgagner, on aurais aimer gagner xD
Si vous voulez savoir pourquoi on etait 11, c'est de ma faute je vous dirais en mp ;)

Ps: stalvan je t'ai envoyer un mp ;)


Envoie moi un Mp stp :)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
11 Juil 2013, 17:52
Citation de Kreatør
Citation de Axosgagner, on aurais aimer gagner xD
Si vous voulez savoir pourquoi on etait 11, c'est de ma faute je vous dirais en mp ;)

Ps: stalvan je t'ai envoyer un mp ;)


Envoie moi un Mp stp :)
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Juil 2013, 17:52
Citation de *SNV*
Citation de Kreatør
Citation de Axosgagner, on aurais aimer gagner xD
Si vous voulez savoir pourquoi on etait 11, c'est de ma faute je vous dirais en mp ;)

Ps: stalvan je t'ai envoyer un mp ;)


Envoie moi un Mp stp :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Juil 2013, 18:20
C'est pas la peine d'envoyer l'astuce à tout le monde, ça se trouve assez facilement sur le net. On va bientôt avoir le droit à des goulets 17v12 et ça fera chier tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
11 Juil 2013, 18:32
Je pense pas que l'astuce, soit refaisable, c'est a cause de moi qu'on était 11 et c'est compliqué comment ça s'est produit.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
11 Juil 2013, 18:34
Un proc bassin Arathi sauvage apparaît : ( OH YES ! )

Image
L'Alliance lance 'nuée de chasseurs anti-war' , c'est très efficace.


Image
GG 200e page au fait.

Bon, pour les mantelets, j'ai eu ça à mon premier coffre sur ma hpal aussi, mais j'ai la flemme de screen, tout le monde sait à quoi ça ressemble un mantelet qui tombe, donc pas la peine de vous infliger ça.

Pour les goulets à 11, j'avoue que je trouve pas ça très sport. Y'en a qui gueulent contre les 24, les hunts ou les fakes 20, mais qui pourtant exploitent ce bug... Enfin, c'est votre conscience hein ^^

Djaule, c'est chiant oui... Mais faut voir le bon côté des choses: on a beau être de retour à Cata, on tape très très fort et en plus on a la charge en combat, ça compense largement le lancer héroïque je trouve ^^
Citation de ValmashounetGG 200e page au fait.

Bon, pour les mantelets, j'ai eu ça à mon premier coffre sur ma hpal aussi, mais j'ai la flemme de screen, tout le monde sait à quoi ça ressemble un mantelet qui tombe, donc pas la peine de vous infliger ça.

Pour les goulets à 11, j'avoue que je trouve pas ça très sport. Y'en a qui gueulent contre les 24, les hunts ou les fakes 20, mais qui pourtant exploitent ce bug... Enfin, c'est votre conscience hein ^^

Djaule, c'est chiant oui... Mais faut voir le bon côté des choses: on a beau être de retour à Cata, on tape très très fort et en plus on a la charge en combat, ça compense largement le lancer héroïque je trouve ^^


A cata les wars avaients qu'une chance de gagné contre un hunt, le surprendre par derriere et esperer de le os
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
11 Juil 2013, 19:30
Heu... C'est quoi cette histoire de goulet 17vs12? O_o
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de ValmashounetGG 200e page au fait.

Bon, pour les mantelets, j'ai eu ça à mon premier coffre sur ma hpal aussi, mais j'ai la flemme de screen, tout le monde sait à quoi ça ressemble un mantelet qui tombe, donc pas la peine de vous infliger ça.

Pour les goulets à 11, j'avoue que je trouve pas ça très sport. Y'en a qui gueulent contre les 24, les hunts ou les fakes 20, mais qui pourtant exploitent ce bug... Enfin, c'est votre conscience hein ^^

Djaule, c'est chiant oui... Mais faut voir le bon côté des choses: on a beau être de retour à Cata, on tape très très fort et en plus on a la charge en combat, ça compense largement le lancer héroïque je trouve ^^


A cata les wars avaients qu'une chance de gagné contre un hunt, le surprendre par derriere et esperer de le os

Ca s'appelle un rogue.

Edit: WOOOOOOOT 2000e MESSAGE DE CE POST !!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)