Mes adieux...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En même temps si on joue avec le feu, on finit par se brûler !
Citation de ValmashounetCitation de BlackGamer-best chamelio F2P
Y'en a qui oublient Tørg ici :P
Lol.
Citation de akakinEn même temps si on joue avec le feu, on finit par se brûler !
Mais vous n'avez rien compris ma parole. Vous ne voyez pas que Blizzard s'en balek des F2P ? Non mais sérieusement j'ai déjà fait plus de 5 bugs en bg en tuant des mecs sur mon P2P, j'me prenais juste des bann de 1 semaine, pas plus. Même quand je les insultais, j'me prenais pas grand chose. Et là, Hightlord fait un petit bug de rien du tout en goulet alors qu'il a rien fait de mal (pas de flag, pas de vh) et là, bim... bann à vie ? Non mais FTG Blizzard. Bref, évitez de faire les cons sur vos comptes d'essais.
Je te souhaite une bonne continuation pour ta vie IRL Hight, ce fut une immense joie de jouer avec toi durant toutes ces années.
Gladiator, le problème est que Blizzard pense qu'il a utilisé un logiciel tiers pour faire le bug, ce qui n'est pas le cas donc la cause est déjà moins grave pour moi.
Toutes mes excuses pour toi Hightlord...
Toutes mes excuses pour toi Hightlord...
Ça doit pas être si difficile à récupérer, tu te plains avec un p2p en chat, tu sors deux trois magouilles, ouais je voulais le passer en édition complète avec toutes les extensions, tu tombes sur un gars sympa ça passe crème.
du coup hightlord tu play plus a wow , c est ca ? ou c est juste ton compte qui nous manquera ?
C'est malheureux ce qui t'arrive, et c'est triste d'apprendre le départ d'un très bon joueur et surtout d'une personne sympathique comme toi. Je te souhaite quand même bonne continuation et j'espère comme le dis Tsarihno que tu pourras trouver une solution. Au plaisir d'avoir pût jouer avec toi !
Je pense que le seul moyen de ramener le compte d'Hightlord est d'envoyer une requête expliquant la confusion du MJ entre teleport hack et utilisation d'un bug en BG. La requête que j'ai effectuée n'a pas marché, mais peut-être que si chacun essayait de son côté, nous pourrions aboutir à un compromis. Si chacun y met du sien, ils verront que ce problème n'est pas individuel, mais qu'il implique toute une communauté.
Pour ceux qui veulent je vous envoie les numéros de requêtes par MP.
édit : Finalement je privilégie le mode public pour ceux qui voudront report.
Arguments :
édit : Finalement je privilégie le mode public pour ceux qui voudront report.
- Requête 45609290 : Conversation en live avec un MJ qui a aboutit à la suspension
- Requête 45594000 : Contestation contre suspention
- Requête 45622339 : Contact par téléphone qui a également abouti à un refus
Arguments :
- Faut faire la distinction entre utilisation d'un logiciel tiers de hack et exploitation des mécanismes du jeu.
- Aucun avertissement n'avait été fait auparavant.
- Lorsqu'on aucun avertissement n'a été délivré auparavant, ce genre de sanction est disproportionné.
Citation de EmbuJe pense que le seul moyen de ramener le compte d'Hightlord est d'envoyer une requête expliquant la confusion du MJ entre teleport hack et utilisation d'un bug en BG. La requête que j'ai effectuée n'a pas marché, mais peut-être que si chacun essayait de son côté, nous pourrions aboutir à un compromis. Si chacun y met du sien, ils verront que ce problème n'est pas individuel, mais qu'il implique toute une communauté.
J'avoue que je n'ai encore jamais requêtes mais si c'est utile je suis prêt à faire un pavay bien dégueulasse !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 146 message(s)
27 Août 2014, 17:19